Répondre à : [ACCEPTEE] candidature Killian Lopez

Forums NOUS REJOINDRE [ACCEPTEE] candidature Killian Lopez Répondre à : [ACCEPTEE] candidature Killian Lopez

killian lopez
Nouveau

Bonjour, je me présente : Killian Lopez. Voici ma candidature pour intégrer votre structure.

1. PRÉSENTATION
Je me présente : Je m’appelle Killian , j’ai 18 ans , je suis au Lycée Jean Perrin. J’habite à Rezé à coter de Nantes. Je suis quelqu’un qui joue beaucoup aux jeux vidéos,le jeu ou je passe le plus de temps depuis un certains temps est the crew sur ps4.

2.MON EXPÉRIENCE DANS LES JEUX Vidéos
J’ai commencé vraiment les jeux vidéos en 2007 sur la Nintendo ds. Au fils des années en passant de consoles en consoles j’ai pu diversifier mon catalogue et mes styles de jeu que ce soit sur PC ou PS4, comme les assasin’s creed ou FSP et autre jeu de voitures sur PS4 et H1Z1 GTA5 (RP) CS:GO etc.

3.POURQUOI REJOINDRE LOS ARAMONOS ?

Je voudrai rejoindre Los Aramonos , car de base j’adore le rp de GTA . J’ai d’abord essayé plusieurs serveur rp ou j’ai été déçu du aux manques de contenus ou de sérieux des autres membres. C’est pour cela que je voudrai rejoindre Los Aramonos car le contenu y est et c’est un serveur sous candidature.

[Rp]

1. CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE
Killian est quelqu’un qui as besion d’action a sont quotidien tous en respectant la loi, Mais pas tous le temps quand la routine commence a l’ennuyer.

2.HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE
killian est née dans une famille riche mais très stricte qui n’acceptait pas la défaite. Les parents de Killian possédait une grande entreprise qui faisait des milliard de bénéfice par ans donc pour cet famille marchander est une base et les mauvaises affaires ne sont pas les bienvenus, killian a été mis très tôt dans les affaire de l’entreprise et pris gout a marchander avec n’importe qui et n’importe quoi pour ce faire respecter a Los santos et ce crée un réseau de vente d’armes cacher dans l’ombre de la ville tous en générant de l’argent honnête aux yeux de tous.

3.RÔLES & AMBITIONS

Killian voudrait intégrer une grande organisation pour se faire le maximum d’argent et avoir la belle vie. Mais il n’acceptera aucune mauvaise affaire.

Cordialement ,
Killian Lopez

Merci à tous d’avoir pris le temps de me lire

FORUM