Répondre à : candidature

Forums NOUS REJOINDRE candidature Répondre à : candidature

I_TheSKyWarS_I
Nouveau

1)PRESENTATION
bonjour,
Je m’appelle Léo j’ai 16 ans et j’étudie dans un lycée a roubaix si vous connaissez et j’habite dans le Nord à côté de Lille
je suis passioné de jeux vidéos depuis au moins 4ans, De plus je suis souvent dispo surtout le soir de 20h a 2h du matin

2)EXPERIENCE GAMING
Niveau expérience dans les jeux vidéos, jusqu’a il y a deux mois environ j’étais que sur playstation 4 je jouais à différents types de jeu comme gta5, Overwatch, Call Off …
Mais il n’y a pas longtemps j’ai acheté un nouveau pc gamer sur lequel je n’ai joué quasiment qu’ a rocket league
et j’ai alors découvert qu’il était possible de jouer à gtarp ce qui m’a tout de suite plus et c’est la qu’il n’y a pas longtemps j’ai découvert votre serveur qui ne m’a pas l’air mal du tout,plutot avancé…

3)POURQUOI LOS ARAMONOS
Je cherche à rejoindre Los aramonos car le rp me plait beaucoup et c’est le serveur qui m’a le plus plu parmi tous ceux que j’ai pu éssayer. Deja avant j’aimais beaucoup ce jeu mais maintenant avec le rp je trouve que le jeu est beaucoup plus cool!!
Je souhaite bien m’amuser sur ce serveur de façon a pouvoir jour et nuit:)

4)CARACTERE DE MON PERSONNAGE
Romane qui est mon personnage sur votre serveur a 25 ans et est plutot calme et respectueuse, une femme honnête qui ne s’intéresse qu’ a toutes les bonnes choses, elle est aussi sociable que respectueuse envers les autres et ne s’intéresse qu’au bien de la ville.

5)HISTOIRE DE MON PERSONNAGE RP
Romane est un homme qui a décidé de changer de sexe suite aux insultes recues quand il était petit concernant son air éfféminée et son homosexualité. Quelques années plus tard il changa définitivement de sexe et s’appela maintenant romane en étant devenu une femme. Pas longtemps après il/elle a été victime d’un attentat alors qu’il était dans un bar parisien en train de parler a ses parents de son changement de sexe grace a la chirurgie esthetique.
suite a cet attentat ses deux parents sont morts suite a des blessures par balle.
Des années s’écroulèrent et quelques temps après romane décida de se lancer dans les forces de l’ordre en s’étant dis qu’elle devait absolumment retrouver les meurtriers.Les années passent et un jour elle réussi a retrouver les assassins de ses parents.Elle y avait travaillé jour et nuit.Suite a cela elle passa des grades et elle fut la meilleur de son service. Elle avancait dans sa vie en ignorant les critiques qu’elle pouvait recevoir sur son changement de sexe.
Quelques années plus tard grace a sa grande experience une police des Etats Unis venu de la ville de Los Santos lui proposa d’intégrer son service.Suite a de longues réflexions elle avait finit par accepter mais restait plus qu’a obtenir la nationalité américaine pour pouvoir intégrer sa nouvelle ville…

6)ROLES ET AMBITIONS
j’adore le rp, le fait de communiquer entre nous de jouer comme si on était dans la vie réelle.
Je compte montrer ce serveur a des amis pour pouvoir jouer en rp avec eux dans ce serveur ce qui me paraîtrait bien sympa.
j’espère pouvoir bien m’éclater dans ce serveur avec toutes les fonctionnalités auxquels on a accès.J’espère pouvoir bien m’intégrer dans la communauté de ce serveur et espère que je vais passer de merveilleux moments pouvoir vivre une exellente expérience.Voila donc pourquoi j’aimerai intégrer votre ville…

j’espère que cette nouvelle candidature sera prise en compte
merci de votre compréhension
à bientôt j’espère;)
Léo Jacob

FORUM