Candidature Aaron Pierce

Mots-clés : 

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Stevy Agar, il y a 5 jours et 6 heures.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Aaron Pierce
    Nouveau

Bonjour, je me présente : Aaron Pierce. Voici ma candidature pour intégrer votre structure.

[HRP/IRL]

1.Présentation

Je m’appelle Anthony, j’ai 18 ans et actuellement je fais des études supérieures en mécanique à Angers. Je vie depuis toujours dans cette ville, qui est vraiment sympathique en tout cas. J’aime beaucoup le sport, je fais de la course, du vélo et je compte bientôt rejoindre une association d’airsoft dans ma ville. Ma passion, c’est bien sur tout ce qui touche à l’informatique (Jeux vidéos et matériel info), au niveau des jeux j’apprécie beaucoup les RPG et Open World bac à sable qui m’ont forgé depuis tout jeune.

2.Mon expérience dans les jeux vidéos

Au niveau des jeux vidéos en général, j’ai beaucoup joué au COD (On à tous été jeune et fait des conneries n’est-ce pas!) et au Battflefield en terme de FPS. Pour les RPG, j’ai énormément apprécié Dofus et depuis peu je me suis mis à Albion Online. Au niveau de l’expérience RP, je cumule pas moins de 1500h de jeu sur Arma 3 (Altis Life et Tanoa Life) et environ 200h ou 300h toujours sur Arma 3 mais en l’utilisant pour sa face tactique de combat. Je suis en ce moment actif sur GTA V, LoL et Rainbow 6 Siege. Je joue de temps en temps à Ark et PUBG quand l’envie m’en prend.

3.Pourquoi rejoindre Los Aramonos ?

J’ai pendant un petit moment recherché un serveur GTA RP qui me semblait fiable, avec une communauté respectable. En cherchant j’ai fini par atterrir ici et après m’être renseigné sur le forum, j’aimerai intégrer ce serveur pour avoir ma première expérience en GTA RP.

[RP]

1.Caractère de mon personnage

Aaron est un travailleur et entrepreneur née. Son seul objectif est de réussir économiquement sa vie, peu importe les chemins qu’il empruntera tant que la conséquence est une augmentation de son capital. Aaron saisira la moindre opportunité pour se faire de l’argent parfois au dépend des autres. Vous l’aurez compris, Aaron n’est pas vraiment social, il n’hésitera pas à servir d’abord ses propres intérêts plutôt que les votre. Aaron est quelqu’un de mature avec un sens des affaires exceptionnel, mais dépourvu d’un sens moral.

2.Histoire de mon personnage

Aaron à eu la chance de naître dans une famille plutôt aisée. Son père, qu’il a d’ailleurs admiré pendant toute son enfance, était un véritable modèle pour lui. Il travaillait sans relâche en pensant d’abord à sa famille, c’était un homme bien. Sa mère quant à elle, était une personne avec qui il ne s’entendait pas. Elle était hypocrite et servait toujours ses propres intérêts, un comportement utile dans son métier de commercial qui a permis son entreprise de décupler son chiffre d’affaire. Cependant c’est à cause de son comportement que sa mère ignora Aaron pendant toute son enfance, le laissant ainsi sans figure maternelle.
    Depuis sa jeunesse, Aaron est une personne solitaire, qui a appris à avancer dans la vie sans avoir besoin d’amis. Le jour de son 15ème anniversaire, le père d’Aaron est victime d’un terrible arrêt cardiaque, il est mort sur le coup et les secours sont arrivés trop tard, ils n’ont rien pu faire. Cet évènement a profondément désorienter Aaron puisque la seule personne sur qui il comptait, son seul modèle, c’était éteint, d’un claquement de doigt.
    A partir de cet évènement, Aaron se considérait seul dans sa vie, sa mère ne l’aidant que pour le loger, sans plus. Il décida de quitter l’école à ses 16 ans pour travailler et quitter sa maison qui lui rappelait de très mauvais souvenir depuis la mort de son père. Aaron rejoint par chance une petite entreprise proposant de service, il avait réussit à convaincre le patron de l’embaucher pendant une période d’essai en insistant sur le fait qu’il ne le décevrait pas et qu’il allait faire son maximum malgré son niveau d’étude très faible.
    Au fil du temps Aaron grimpa les échelons de son entreprise, même s’il n’avait aucun diplôme, il avait un sens des affaires impressionnant. Il décida, lorsqu’il eu 24 ans, de quitter son pays pour rejoindre Los Angeles. En emménageant dans cette ville, son objectif est clair, il veut devenir l’une des personnes les plus riches et influentes des États-Unis. Pour réaliser cet objectif, Aaron n’hésitera pas à emprunter tous les chemins qui s’offrent à lui.

3.Rôles & Ambitions

Depuis que j’ai essayé les différents modes RP sur Arma 3, j’ai clairement développé un intérêt pour ces types de jeux. Mon personnage, dans l’univers RP, aura un seul et unique objectif en tête : Devenir une personne riche et influente en menant des affaires et gérer un business. J’espère pouvoir réaliser des projets RP sur ce serveur en incarnant un homme orienté investissement.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire,

Cordialement,

Aaron Pierce.

Henock
    Nouveau

+1 Ta candidature me plait, satisfaisant et j’éspère te voir actif et sérieux 😉 N’oublie pas de rejoindre le discord pour un petit entretien si tu as des questions ou quoi !

Abdel Bachir [Administrateur]
    Abdel Bachir [Administrateur]
    Administrateur

+1 !

Walter White
    Walter White
    Administrateur

+1 Bienvenue rejoins notre discord ici —-> https://discord.gg/d2sgn6W

Mr Walter White [ADMINISTRATEUR]

Stevy Agar
    Nouveau

Bienvenu sur los aramonos! +1

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

FORUM