Candidature Alex Moher

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Stevy Agar, il y a 5 jours et 6 heures.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Brezhad56
    Nouveau

HRP:

1. Présentation:

Bien le bonjour ! Je m’appelle Alexandre et j’ai 21 ans. Je suis électronicien et je vis en Bretagne
    (avec Océane IRL).
    Je suis disponible le soir et surtout les week end.

2. Expérience dans les jeux vidéo

Depuis tout petit j’ai toujours baigné dans l’univers des jeux vidéos, les premières game boy, la PS1, en passant par Dofus
    où j’ai quand même failli ruiner ma scolarité, merci papa maman d’avoir éteint la box quand il fallait.
    En ce moment c’est plutôt des parties d’Overwatch, CS GO, FIFA, Battlefield 4, Rust, DayZ et bien sur GTA V.

3. Pourquoi rejoindre Los Aramonos ?

Quand GTA V RP est apparu, Océane et moi avons vraiment accroché avec cette nouvelle façon d’aborder l’univers de GTA.
    Mais à chaque fois que nous nous habituons à venir sur un serveur public, le comportement de plusieurs joueurs pas très futés (souvent des très jeunes) nous a vite énervé… C’est pour ça que nous avons postulé pour intégrer votre serveur. Vous avez l’air d’avoir une très bonne communauté où le respect et l’envie de jouer demeure. Bref un serveur de qualité.

RP:

1. Caractère d’Alex Moher

Alex Moher est quelqu’un d’aimable et serviable, il a en permanence la joie de vivre (je pense qu’il doit tenir de sa mère).
    Rancunier, il se méfie des personnes qui lui on joués un mauvais tour.
    D’apparence calme, il est plutôt du genre  » tu me cherches tu me trouves », il encaisse très bien les coups mais peut en donner aussi avec ses petits bras musclés.

2. Histoire d’Alex Moher

Alex Moher est issu d’une famille de classe ouvrière qui n’a jamais roulé sur l’or. Son père électricien et sa mère institutrice, se sont efforcés à lui apprendre les bonnes manières depuis son jeune âge. Né dans la campagne de Los Santos, il a toujours bien travaillé à l’école.
    Il obtient ses diplômes sans difficultés mais ne trouve réellement pas sa voie dans la vie active puisqu’il reste un éternel insatisfait. Passant de serveur à paysan, deux mondes différents en effet, mais qui vous montrent à quel point son irrégularité est étrange dans sa vie active.
    Puis un été, le coup de foudre est apparu au fin fond de Los Santos, dans les champs de coquelicots où il cherchait son cochon d’inde, Noisette, qui s’était enfui de la maison familiale. En effet, une fois ce dernier rattrapé, quand il leva les yeux, il aperçu une belle jeune femme à forte poitrine (95D à vu d’oeil !!)qui s’appelait Océane. Depuis ce jour Alex et Océane ne se quittent plus d’une semelle.

3. Ambition d’Alex Moher

De nature très jaloux, son projet est de trouver sa voie sur le marché de l’emploi avec Océane afin qu’ils puissent enfin vivre heureux et fonder une belle famille.

Walter White
    Walter White
    Administrateur

+1 Bienvenue rejoins notre discord ici —-> https://discord.gg/d2sgn6W

Mr Walter White [ADMINISTRATEUR]

Stevy Agar
    Nouveau

Bienvenu sur los aramonos! +1

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

FORUM