Candidature Ansel Beauschene

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Quentin Blanc [Administrateur] Quentin Blanc [Administrateur], il y a 1 jour et 21 heures.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Ansel Beauschene
    Nouveau

HRP/IRL

1. PRÉSENTATION

J’ai 28 ans, habitant le centre de la France. Je bosse pour une grosse entreprise de transport civil et fret.
    Mes disponibilités de jeu: le soir en semaine, et le week end c’est assez aléatoire.

2. MON EXPÉRIENCE DANS LES JEUX VIDOS

Je joue sur PC depuis toujours, niveau RP online: j’ai commencé le RP sur Altis Life, pendant un bon moment. Puis sur DayZ (toujours dessus d’ailleurs).
    Même les jeux en solo je les jouent RP.

3. POURQUOI REJOINDRE LOS ARAMONOS ?

Tout simplement parce que le multi officiel ne m’intéresse absolument pas. Je suis à la recherche d’un serveur qui permet une simulation au plus possible de la réalité. Je pense que Los Aramonos le permet.

1. CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE

Ansel est un homme honnête et droit, fidèle à ses amis. De caractère plutôt calme, il faut vraiment le chercher pour l’énerver.

2. HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE

Je suis née le 28/09/1988 en France, de nature calme, mais avec du caractère. Un père pilote dans l’aviation civil et d’une mère travaillant dans l’humanitaire. Mon enfance je l’ai passé dans le centre de la France sans soucis notoires, toujours bon élève. J’ai effectué des études d’architecte. J’ai travaillé pendant plusieurs années en tant que concepteur de villa et de maison à l’architecture très contemporaine dans le Sud de la France ainsi qu’en Italie rencontrant pas mal de personnes riches et influentes. Malheureusement après un licenciement économique, je n’ai plus retrouvé de travail dans mon milieu de prédilection. Depuis quelques temps je vais de petits boulots en petits boulot mais rien qui ne me permet vraiment de gagner ma vie. J’ai effectué par exemple le travail de taxi, chauffeur livreur, commercial, quelques périodes d’intérim, et je suis même tombé dans des boulots moins honnêtes que j’ai dû vite quitter.
    J’ai envie de tenter ma chance ailleurs je souhaite découvrir d’autre horizon, un nouveau pays, et pourquoi pas m’y installer définitivement…

Il y a 3 ans j’ai eu le privilège de me rendre à Los Aramonos pour un voyage d’affaire. Sur une offre de marché portant sur la construction de villa typée à l’Européenne. La ville m’a plu énormément, ainsi que sa campagne à proximité. J’ai pu y rester deux mois et j’en suis resté séduit.

3. RÔLES & AMBITIONS

Comme précisé plus haut, je veux tenter ma chance dans une ville qui m’a séduit après un voyage. Je sais que le travail ne manque pas, pourquoi pas me lancer dans une création d’entreprise d’architecture… mais je sais qu’avant cela, je vais devoir travailler dur…

A bientôt en ville!

[COLONEL] Walter White
    [COLONEL] Walter White
    Administrateur

+1 je te souhaite la bienvenue sur Los Aramonos

Abdel Bachir [Administrateur]
    Abdel Bachir [Administrateur]
    Administrateur

+1 😊

Quentin Blanc [Administrateur]
    Quentin Blanc [Administrateur]
    Administrateur

+1 bienvenue sur Los Aramonos 🙂 n’hésite pas à nous mp sur Discord si besoin

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le sujet ‘Candidature Ansel Beauschene’ est fermé à de nouvelles réponses.

FORUM