Candidature Bob Hurtado

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Stevy Agar, il y a 5 jours et 6 heures.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

stevens64
    Nouveau

[HRP/IRL]

1. PRÉSENTATION
    Bonjour à tous, tout dabord je tiens à vous dire que je fais ce post pour la deuxième fois suite a une mauvaise manip alors désolé si certain truc m’échappent ^^.
    En ce qui me concerne, je m’appel stevens, 25 ans, originaire du pays basque, j’habite actuellement en bretagne. Je suis en formation en boucherie (OMG UN BOUCHER !)
    2. MON EXPÉRIENCE DANS LES JEUX VIDÉOS
    Assez vaste MMO (wow, dont un peu de RP), fps (les vieux CoD, OW et j’en passe) survie (ark, rust) tout les GTA, Rocket league, et j’en oubli surement.
    3. POURQUOI REJOINDRE LOS ARAMONOS ?
    Pour être honnête je souhaitais me mettre a GTA RP, Votre serveur étant le premier me semblant bien sur lequel je suis tombé.

[RP]
    Personnage fraîchement sortie de mon imagination n’aillant pas de passé dans du RP autre que wow. Il ce peu donc qu’il manque quelques infos sur le caractère ou le passé de mon personnage. celui-ci devrais ce construire petit a petit au cours de l’aventure 😉
    Voici donc Bob Hurtado

1. CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE
    Bob est plutôt actif sur le plan professionnel, pret a tout pour reussir il ne reculera devant rien.
    Plus du genre à aider son prochain qu’à le dénigrer, il ne vaut mieux pas la lui mettre a l’envers car Bob sais ce montrer sournois et extrêmement rancunier.

2. HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE
    Bob est un jeune hispanique de 22 ans, arrivé sur le continent depuis ces 4 ans, il est parfaitement intégré.
    Habitant dans un petit village et aillant du mal dans sa scolarité, il a décidé de rejoindre l’entreprise familiale, une petite épicerie que ces parents tiennent au coins de la rue voisine.
    Sous l’autorité de son père qui adorais la phrase « c’est normal que tu travail plus, tu es jeune ! », bob enchaînent les heures sur un rythme effroyable, jusqu’au jour ou il en a eu marre, a fais sa valise et a pris la route de Los Santos pour tenter de réaliser SON rêve américain et bâtir son empire.

3. RÔLES & AMBITIONS
    Bob aillant eu un début de carrière professionnelle compliqué au prêt de ses parents, il n’a pas peur d’un dur travail tant que celui-ci est récompensé. Que ce soit par une paie à la mesure du travail, ou par une perspective d’évolution.
    Le but a long terme étant de monter son affaire ou d’atteindre une place confortable au sein d’une grosse société.
    Bob n’aillant pas peur de ce salir les mains pour arriver à ces fins, les chemins qu’il emprintera pour y arriver pourrons tant être légal qu’illégal !

Walter White
    Walter White
    Administrateur

+1 Bienvenue rejoins notre discord ici —-> https://discord.gg/d2sgn6W

Mr Walter White [ADMINISTRATEUR]

Stevy Agar
    Nouveau

Bienvenu sur los aramonos! +1

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

FORUM