[Accepté] Candidature Paul Emploi

Mots-clés : 

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Walter White Walter White, il y a 3 mois et 3 semaines.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

crico27
    Nouveau

Bonjour, je me présente : Christopher Dubos . Voici ma candidature pour intégrer votre structure.

[HRP/IRL]

1. PRÉSENTATION

Je me présente :Christopher , 22 ans, Youtubeur débutant. J habite en Haute Normandie, les jeux vidéo son ma passion depuis tout petit et gta mon jeu n°1

2. MON EXPÉRIENCE DANS LES JEUX VIDÉOS

Pour le niveaux rp pas de souci j ai jouer pendant 2 ans a arma 3 (altis life)
    GTA V na plus de secret pour moi je le connait par cœur

3. POURQUOI REJOINDRE LOS ARAMONOS ?

Je cherche à rejoindre Los Aramanos car j’ai toujours été intéressé par le RP , et du rp sur gta 5 c est juste énorme
    [RP]

1. CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE

Paul Emploi sera un mec comme tout le monde mais baser surtout sur l humour vous aller pas vous ennuyer

2. HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE

Venant de France Paul a voulut changer de territoire et de routine en venant a los santos , Paul cherche l aventure et le frison
    3. RÔLES & AMBITIONS

J espere que cette aventure va etre cool , et en profiter pour publier quelque moment de mon aventure sur ma chaine youtube

Cordialement
    Christopher Dubos

Merci à tous d’avoir pris le temps de me lire !

• Ce sujet a été modifié le il y a 3 mois et 3 semaines par Robin Woude Robin Woude.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 mois et 3 semaines par Robin Woude Robin Woude.
    Abdel Bachir [Administrateur]
    Abdel Bachir [Administrateur]
    Administrateur

+1 mais t’aurais pu développer un
    peu 😁

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 3 semaines par Abdel Bachir [Administrateur] Abdel Bachir [Administrateur].
    Quentin Blanc [Administrateur]
    Quentin Blanc [Administrateur]
    Administrateur

Essaye de proposer une description plus complète de ton personnage, c’est un peu léger là quand même :/ . Mais une fois fait ya pas de soucis 😉

Walter White
    Walter White
    Administrateur

+1 bienvenue

Mr Walter White [ADMINISTRATEUR]

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le sujet ‘[Accepté] Candidature Paul Emploi’ est fermé à de nouvelles réponses.

FORUM