Candidature de Allan Lemac

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Walter White Walter White, il y a 2 jours et 22 heures.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

allan lemac
    Nouveau

HRP:
    1. Présentation:
    moi c’est allan, j’ai 30 ans ! Mon pseudo « allan lemac » .
    Je suis étudiant à Toulouse en Web & Multimédia, dans le but de devenir « expert en stratégie digitale ».
    J’aime le web, le design, la vidéo, la photo, la stratégie sur les réseaux sociaux… Et, bien entendu, j’adore les jeux vidéos !
    J’ai de l’humour et je suis toujours de bonne humeur.

Je suis disponible surtout le soir et les week ends.

2. Expérience dans les jeux vidéo
    Laissez moi vous raconter mon périple dans ce monde fantastique, tout commence en 2004 Un jour je reçoit en cadeau mon premier jeu vidéo : Age of Empire II, Etienne Nelsom dirait que ça ne laisse pas indifférent. J’ai aussi eu droit à une gameboy color avec des jeux tels que Super Mario. un peu plus tard je recevait ma toute nouvelle console la Playstation 2 avec des jeux comme Final fantasy X qui reste jusqu’à maintenant mes meilleurs souvenirs et d’autres jeux comme Star Wars Battlefront 2, Red Dead Revolver et Dragon Ball Z Budokai 3. pendant ce temps j’avait toujours mon pc et avait joué a des jeux comme GTA San Andreas , Star Wars Battlefront 1, Heroes of Might and Magics III.

Puis arriva le moment de transition, le passage aux jeux en ligne, pas sur navigateur non ! j’ai commencé sur Dofus, devant mon collège certains en parlait et j’y suis tombé dedans comme une petite plume, restreint par le budget je n’ai pas tardé à arrêter le jeu et je suis passé sur un FPS free to play : Wolfteam sur lequel j’ai passé 2 ans avant d’arrêter à cause du tournant pay to win que prenait le jeu. je suis donc passé sur Counter Strike source pour rester dans le thème du FPS et y ai consacré nombre d’heures à jouer en démolition , zombie et mini jeux.

On se rapproche d’aujourd’hui après counter strike source les jeux se sont enchaînés très vite je retiendrait alors Battlefield 3 sur xbox360, Blade and Soul un RPG coréen, Portal 2, Garry’s Mod, Counter Strike global offensive, Call Of Duty mw2,mw3,bo2 et plus récemment encore Battlefield 1,, Mass Effect Andromeda et Overwatch.

Mon voyage parait court mais pour ne pas vous perdre je l’ai bien résumé, venez parler un jour si vous êtes curieux et que vous voulez en apprendre plus.

3. Pourquoi rejoindre Los Aramonos
    un endroit de partage et d’entraide. Être seul c’est démoralisant, pourquoi être seul quand on peut avoir des amis à coté avec qui parler et jouer?

Pour ma part je ne peut jouer à un jeu sans amis, il me faut des personnes à qui parler, pour un meilleur travail d’équipe et avoir un lien social plus grand. Je suis aussi altruiste et une personne altruiste sans amis n’a pas de sens dans ce monde..
    RP:

2/ Histoire de allan lemac:
    Bonjour, je me nomme allan est voici mon histoire …

Petit je vivais avec mes parents ou plutôt avec la femme de ménage car mes parents n’avais pas beaucoup de temps a me consacré, mon père était un homme d’affaire respecter et ma mère l’aider dans la comptabilité, je n’ai jamais manquer de rien … Sauf peut être de leur amour et de leurs affection en grandissant la seul fois que je l’ai voyer ou qu’ils me parlaient c’était pour me crier déçu sois a cause de mes note ou de mes multiple bagarre avec mes camarades, malgré cela j’ai pu rentré a l’université de Los Santos, je suis entré en première année avec des étoiles plein les yeux, au premiers semestre j’étais un élève modèle je venais a tout les cours je n’avais pas le choix mon père me surveiller il m’avais dit  » Si jamais tu n’as pas ton DIPLÔME je te coupe les vivres, et tu verras que la Vie est Dur et que si un jour tu veut prendre ma place il te fraudas être Dur comme la ROC, comme un requin dans un aquarium tu doit écrasé les autres !  » Malgré ça j’ai commencer a traîner avec de mauvaise personne … J’ai fumer mon premier joint le 31 Décembre 2016 alors que j’était en soirée étudiante pour la nouvelle année, Mais …. pendant cette soirée les flics ont débarquer ils ont contrôler tout le monde, il sont tombé sur mon sac, ils y ont trouvé 100 grammes de weed, je ne savais pas ce quelle fessait la je n’avais jamais acheter de drogue surement le dealer de la soirée qui a voulu faire porter le chapeau a quelqu’un d’autre et ce fut moi, je ne vous direz pas comment c’est passer mon séjour en prison sans personne pour me voir, a ma sortie ma famille m’avais abandonner, et je me suis jurer de montré a mon père que malgré mes erreurs un jour je serais le Requin de l’aquarium.

3/ Ambition de allan lemac:

être médecin

Walter White
    Walter White
    Administrateur

+1 Bienvenue rejoins notre discord ici —-> https://discord.gg/d2sgn6W

Mr Walter White [ADMINISTRATEUR]

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

FORUM