Candidature de Allan Lemac

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Walter White Walter White, il y a 2 jours et 22 heures.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

allan lemac
    Nouveau

HRP:
    1. Présentation:
    moi c’est allan, j’ai 30 ans ! Mon pseudo « allan lemac » .
    Je suis étudiant à Toulouse en Web & Multimédia, dans le but de devenir « expert en stratégie digitale ».
    J’aime le web, le design, la vidéo, la photo, la stratégie sur les réseaux sociaux… Et, bien entendu, j’adore les jeux vidéos !
    J’ai de l’humour et je suis toujours de bonne humeur.

Je suis disponible surtout le soir et les week ends.

2. Expérience dans les jeux vidéo
    Laissez moi vous raconter mon périple dans ce monde fantastique, tout commence en 2004 Un jour je reçoit en cadeau mon premier jeu vidéo : Age of Empire II, Etienne Nelsom dirait que ça ne laisse pas indifférent. J’ai aussi eu droit à une gameboy color avec des jeux tels que Super Mario. un peu plus tard je recevait ma toute nouvelle console la Playstation 2 avec des jeux comme Final fantasy X qui reste jusqu’à maintenant mes meilleurs souvenirs et d’autres jeux comme Star Wars Battlefront 2, Red Dead Revolver et Dragon Ball Z Budokai 3. pendant ce temps j’avait toujours mon pc et avait joué a des jeux comme GTA San Andreas , Star Wars Battlefront 1, Heroes of Might and Magics III.

Puis arriva le moment de transition, le passage aux jeux en ligne, pas sur navigateur non ! j’ai commencé sur Dofus, devant mon collège certains en parlait et j’y suis tombé dedans comme une petite plume, restreint par le budget je n’ai pas tardé à arrêter le jeu et je suis passé sur un FPS free to play : Wolfteam sur lequel j’ai passé 2 ans avant d’arrêter à cause du tournant pay to win que prenait le jeu. je suis donc passé sur Counter Strike source pour rester dans le thème du FPS et y ai consacré nombre d’heures à jouer en démolition , zombie et mini jeux.