[ACCEPTEE] Candidature de Jean Michel

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Walter White Walter White, il y a 2 mois et 2 semaines.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Jean-Michel
    Nouveau

HRP:
    1. Présentation:
    Salut, je m’appelle Sébastien j’ai 17 ans (18 dans deux mois), je suis étudiant a Toulouse, je fait des études dans l’informatiques car je suis passionné par l’informatique depuis que je suis petit, j’aime aussi beaucoup lire et les jeux vidéo.

2. Expérience dans les jeux vidéo
    Je joue principalement a des RPGS et des MMORPGS tel que Skyrim, WOW, Dofus, Wakfu ou des Hack’n Slash comme Diablo III ou des RTS comme Starcraft II, et d’autre jeux comme GTA V, League Of Legends et Hots, j’ai quelques heures d’expérience de RP sur Garrys Mod.

3. Pourquoi rejoindre Los Aramonos
    Je souhaite rejoindre Los Aramonos car la communauté semble active et sérieuse, le serveur quant à lui semble plutôt complet et les administrateurs semblent être actif et rajouter fréquemment des nouveauté sur le serveur.

RP:
    1/ Caractère de Jean Michel:
    Jean est un homme de 26 ans est renfermer sur lui même il a beaucoup de mal a faire confiences en autruit, cependant il très loyal avec les personne en qui il a totalement confience. C’est quelqu’un de très discret, il n’aime pas être le centre de la discussion. C’est quelqu’un qui a du mal à garder son sang froid.

2/ Histoire de Jean Michel:
    Jean Michel est née dans le sud ouest de la France, il a grandi dans une famille modeste, petit c’est quelqu’un de très gentil et rêveur il est fasciné par les oiseaux et rêve de voler lui aussi.
    Il déteste son père car ce dernier abusé souvent de l’alcool et le batté régulièrement. Il n’aime pas beaucoup sa mère car cette dernière n’a rien fait pour ce dernier n’arrête de le frapper.
    A l’école c’était un élève plutôt moyen et qui était très peu populaire car les autres s’élève se moquer de la couleurs de ses cheveux. Durant toute sa scolarité il n’eut comme ami que Sebastien Heaulme, après avoir obtenu son bac à l’age de 18 ans il décide de rejoindre l’armée avec son ami Sébastien Heaulme pour échapper à son père, il choisit de devenir pilote d’hélicoptère pour réaliser son rêve de voler.
    Un jour d’hivers alors qu’il n’avait que 25 ans, les deux acolytes sont envoyer faire une mission à haut risque lui et son ami sont les seuls survivant d’un crash en pleine mer, ils se retrouvent sur la petite île de Palmarola ou ils se sont débrouillés avec quelque provision qu’il leur resté, au bout d’un mois ils sont tous deux rapatriés par un bateau touristique.
    A leur retour en France ils apprennent que l’armée les a déjà déclarer comme mort et n’a même pas prit la peine de faire des recherches, peu de temps après leur retour les deux acolytes se sentant trahit décide de quitter le pays pour se rendre a Los Aramonos.

3/ Ambition de Jean Michel:

Jean Michel souhaite gagner de l’argent peu importe la manière, il cherche à éviter les services publics car il n’a plus confiance en eut. Il veut aussi se faire de nouveau ami en qui il pourra avoir confiance.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature, en espérant vous retrouvé IG.

• Ce sujet a été modifié le il y a 3 mois et 2 semaines par  Jean-Michel. Raison: Faute d'ortographe
    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 mois par Robin Woude Robin Woude.
    Quentin Blanc [Administrateur]
    Quentin Blanc [Administrateur]
    Administrateur

Bonne candidature, +1 🙂

Abdel Bachir [Administrateur]
    Abdel Bachir [Administrateur]
    Administrateur

+1

Robin Woude
    Robin Woude
    Administrateur

+1

Walter White
    Walter White
    Administrateur

+1 good job

Mr Walter White [ADMINISTRATEUR]

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le sujet ‘[ACCEPTEE] Candidature de Jean Michel’ est fermé à de nouvelles réponses.

FORUM