[ACCEPTEE] Candidature de Jean Michel

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Walter White Walter White, il y a 2 mois et 2 semaines.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Jean-Michel
    Nouveau

HRP:
    1. Présentation:
    Salut, je m’appelle Sébastien j’ai 17 ans (18 dans deux mois), je suis étudiant a Toulouse, je fait des études dans l’informatiques car je suis passionné par l’informatique depuis que je suis petit, j’aime aussi beaucoup lire et les jeux vidéo.

2. Expérience dans les jeux vidéo
    Je joue principalement a des RPGS et des MMORPGS tel que Skyrim, WOW, Dofus, Wakfu ou des Hack’n Slash comme Diablo III ou des RTS comme Starcraft II, et d’autre jeux comme GTA V, League Of Legends et Hots, j’ai quelques heures d’expérience de RP sur Garrys Mod.

3. Pourquoi rejoindre Los Aramonos
    Je souhaite rejoindre Los Aramonos car la communauté semble active et sérieuse, le serveur quant à lui semble plutôt complet et les administrateurs semblent être actif et rajouter fréquemment des nouveauté sur le serveur.

RP:
    1/ Caractère de Jean Michel:
    Jean est un homme de 26 ans est renfermer sur lui même il a beaucoup de mal a faire confiences en autruit, cependant il très loyal avec les personne en qui il a totalement confience. C’est quelqu’un de très discret, il n’aime pas être le centre de la discussion. C’est quelqu’un qui a du mal à garder son sang froid.

2/ Histoire de Jean Michel:
    Jean Michel est née dans le sud ouest de la France, il a grandi dans une famille modeste, petit c’est quelqu’un de très gentil et rêveur il est fasciné par les oiseaux et rêve de voler lui aussi.
    Il déteste son père car ce dernier abusé souvent de l’alcool et le batté régulièrement. Il n’aime pas beaucoup sa mère car cette dernière n’a rien fait pour ce dernier n’arrête de le frapper.