Candidature de Océane Moher

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Stevy Agar, il y a 5 jours et 6 heures.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Leamoher
    Nouveau

[IRL]

1. PRÉSENTATION

Bonjour, je vous fait part de ma candidature afin d’intégrer votre serveur. Je m’appelle Océane, j’ai 21 ans et je suis étudiante en Bretagne. Je suis disponible certains soirs mais plus le week-end.

2. MON EXPÉRIENCE DANS LES JEUX VIDÉOS

J’ai commencé très jeune à jouer à des jeux en ligne (hum… vous connaissez tous Habbo…) mais j’ai très vite investi dans un PC et depuis, je joue à plusieurs jeux comme L4D2, Borderland, les Sims, DayZ, Rust ainsi que GTA V.
    J’ai pu me payer mon PC il y a peu de temps (et c’est pas grâce aux bourses!) donc je suis plutôt nouvelle dans les jeux vidéos qui demandent une certaine ressource, mais j’apprends vite.

3. POURQUOI REJOINDRE LOS ARAMONOS ?

J’ai commencé à jouer avec Alex Moher à GTA V sur des serveurs publics mais nous avons vite déchanté quand nous avons vu l’organisation (ou non-organisation…) de ces derniers. Nous sommes à la recherche d’un jeu sérieux, d’un serveur sérieux et los Aramonos nous à donc motivé à postuler pour intégrer votre serveur.

[RP]

1. CARACTÈRE D’OCÉANE MOHER

Océane est une personne calme et assez discrète mais qui sait ce qu’elle veut et ne se laisse pas marcher dessus. Elle sait parler affaire et sait négocier.

2. HISTOIRE D’OCÉANE MOHER