Candidature de Océane Moher

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Stevy Agar, il y a 5 jours et 6 heures.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Leamoher
    Nouveau

[IRL]

1. PRÉSENTATION

Bonjour, je vous fait part de ma candidature afin d’intégrer votre serveur. Je m’appelle Océane, j’ai 21 ans et je suis étudiante en Bretagne. Je suis disponible certains soirs mais plus le week-end.

2. MON EXPÉRIENCE DANS LES JEUX VIDÉOS

J’ai commencé très jeune à jouer à des jeux en ligne (hum… vous connaissez tous Habbo…) mais j’ai très vite investi dans un PC et depuis, je joue à plusieurs jeux comme L4D2, Borderland, les Sims, DayZ, Rust ainsi que GTA V.
    J’ai pu me payer mon PC il y a peu de temps (et c’est pas grâce aux bourses!) donc je suis plutôt nouvelle dans les jeux vidéos qui demandent une certaine ressource, mais j’apprends vite.

3. POURQUOI REJOINDRE LOS ARAMONOS ?

J’ai commencé à jouer avec Alex Moher à GTA V sur des serveurs publics mais nous avons vite déchanté quand nous avons vu l’organisation (ou non-organisation…) de ces derniers. Nous sommes à la recherche d’un jeu sérieux, d’un serveur sérieux et los Aramonos nous à donc motivé à postuler pour intégrer votre serveur.

[RP]

1. CARACTÈRE D’OCÉANE MOHER

Océane est une personne calme et assez discrète mais qui sait ce qu’elle veut et ne se laisse pas marcher dessus. Elle sait parler affaire et sait négocier.

2. HISTOIRE D’OCÉANE MOHER

Provenant des campagnes de Los Santos et d’une classe populaire, Océane est assez discrète face aux inconnus mais elle s’est affirmée pendant son adolescence et sait se faire entendre quand les affaires ne tournent pas comme elle le souhaite. Dynamique, elle a effectué plusieurs boulots comme dans les mines, les taxis mais s’est vite trouvée une place dans l’agriculture, qui est pour elle un travail dur mais efficace, permettant de travailler pour son compte. Sa situation a vite évolué puisqu’elle rencontra une jeune homme un peu paumé dans son champs voisin de coquelicots, courant après son cochon d’Inde. La chapiteau levé, Léa a tout de suite su qu’elle plaisait à ce jeune homme. La nuit fut torride et depuis cette dernière, ils ne se sont plus jamais quittés.

3. AMBITION D’OCÉANE MOHER

Océane doute et se cherche encore dans son métier mais souhaite travailler avec son mari, Alex MOHER. Ils cherchent tous les deux à une stabilité tout en gagnant assez d’argent pour pouvoir fonder la petite famille MOHER (ainsi qu’une compagne pour Noisette).

Merci d’avoir lu ma candidature !

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 semaines et 5 jours par  Leamoher. Raison: erreur de prénom
    Walter White
    Walter White
    Administrateur

+1 Bienvenue rejoins notre discord ici —-> https://discord.gg/d2sgn6W

Mr Walter White [ADMINISTRATEUR]

Stevy Agar
    Nouveau

Bienvenu sur los aramonos! +1

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

FORUM