Candidature de Shawn Foster

Mots-clés : 

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Walter White Walter White, il y a 3 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Xaiith
    Nouveau

IRL

1. PRÉSENTATION

– Bonjour, je m’appelle Arthur , j’ai 16 ans et je suis en première STI2D. Je vis dans l’Aquitaine Limousin Poitou-Charente.
    Je suis très souvent disponible, mais surtout en fin d’après-midi à très tard le soir pour la semaine et le week-end où je suis disponible toute la journée.
    J’aime les jeux vidéos, le graphisme ( Adobe Photoshop,etc..). J’apprécie le RP, les FPS et les MMO.

2. MON EXPÉRIENCE DANS LES JEUX VIDÉOS

– Avant, je jouais sur console grâce a mon grand frère qui demandais tous le temps les nouvelles console,ce qui étais un bon point en soit. Mais j’ai réellement débutais sur la Playstation 2 pour finir sur la XBOX ONE avant de passer sur PC. Au début, j’ai commencé à jouer a Garry’s Mod sur des serveurs RP, plus tard j’ai finit par jouer a GTA 5 RP sur des serveurs qui ne m’ont pas plus malheureusement suite a un manque de travail des modérateurs.
    Je joue notamment a plusieurs FPS tels que Fortnite, CS:GO, H1Z1.

3. POURQUOI REJOINDRE LOS ARAMONOS ?

– Je souhaites rejoindre Los Aramonos car un ami me l’as conseillé pour qu’ont puissent crée un RP frères et puis cela fait quelques temps que je recherche un serveur fiable, dirigé avec des modérateurs présent et réactifs où je pourrais améliorer mon RP. Ce qui m’intéresse aussi sur votre serveur est la diversité de métiers et la communauté qui me paraît sérieuse.

RP

1. CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE

– Shawn est un jeune homme de 21 ans. Il est assez dépendant de lui-même, il n’aime pas ce faire remarquer, mais avec les personnes qu’il rencontre et qu’il apprécie il devient tout un autre homme et sait s’amuser malgré son passé assez douloureux.

2. HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE