Candidature de Shawn Foster

Mots-clés : 

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Walter White Walter White, il y a 3 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Xaiith
    Nouveau

IRL

1. PRÉSENTATION

– Bonjour, je m’appelle Arthur , j’ai 16 ans et je suis en première STI2D. Je vis dans l’Aquitaine Limousin Poitou-Charente.
    Je suis très souvent disponible, mais surtout en fin d’après-midi à très tard le soir pour la semaine et le week-end où je suis disponible toute la journée.
    J’aime les jeux vidéos, le graphisme ( Adobe Photoshop,etc..). J’apprécie le RP, les FPS et les MMO.

2. MON EXPÉRIENCE DANS LES JEUX VIDÉOS

– Avant, je jouais sur console grâce a mon grand frère qui demandais tous le temps les nouvelles console,ce qui étais un bon point en soit. Mais j’ai réellement débutais sur la Playstation 2 pour finir sur la XBOX ONE avant de passer sur PC. Au début, j’ai commencé à jouer a Garry’s Mod sur des serveurs RP, plus tard j’ai finit par jouer a GTA 5 RP sur des serveurs qui ne m’ont pas plus malheureusement suite a un manque de travail des modérateurs.
    Je joue notamment a plusieurs FPS tels que Fortnite, CS:GO, H1Z1.

3. POURQUOI REJOINDRE LOS ARAMONOS ?

– Je souhaites rejoindre Los Aramonos car un ami me l’as conseillé pour qu’ont puissent crée un RP frères et puis cela fait quelques temps que je recherche un serveur fiable, dirigé avec des modérateurs présent et réactifs où je pourrais améliorer mon RP. Ce qui m’intéresse aussi sur votre serveur est la diversité de métiers et la communauté qui me paraît sérieuse.

RP

1. CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE

– Shawn est un jeune homme de 21 ans. Il est assez dépendant de lui-même, il n’aime pas ce faire remarquer, mais avec les personnes qu’il rencontre et qu’il apprécie il devient tout un autre homme et sait s’amuser malgré son passé assez douloureux.

2. HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE

– Shawn est issue d’une famille aisée. Tout a commencé lorsqu’un général de l’Armée de l’air à frapper a notre porte pour nous annoncer le décès de notre père durant une opération au Congo alors que Shawn n’avais que 15 ans.
    Suite a cette incident, mon frère (Tao Foster), ma mère et moi étions dépité, nous avions quelques problèmes d’argent car nous avions fait le choix de rendre un belle hommage a notre père mort en héro.
    Quelques années plus tard, notre mère avais reconstruit sa vie avec un autre homme que mon frère et moi n’apprécions pas car il étais alcoolique et violent envers notre mère.
    Lors d’un repas de famille, notre beau père frappa notre mère suite a une forte dose d’alcool dans le sang ce qui nous as pas plus du tout, mon frère c’est donc mêler de cette histoire et a finit par ce battre avec notre beau père. Le lendemain, il est partit sans rien nous dire.
    Shawn ne s’en étais jamais réellement remis de cette soirée où son frère est partit de la maison en laissant sa mère et son frère seul face a un alcoolique violent.
    Les années passèrent et Shawn avais repris le gout de la vie grâce a sa petite amie qu’il avais rencontré dans son université de Droit et d’Economie.
    Malheureusement, un soir Shawn en revenant de chez sa petite amie reçu un coup de file anonyme.
    Il décrochât et fit stupéfié par la personne qui l’avais contacté. C’étais la police, ils n’ont juste eu le temps de dire  » Nous sommes désolés MR Foster » qu’il avais déjà compris pourquoi la police l’avais appelé. Sa mère et son beau père étais décédés dans un accident de voiture en revenant du restaurant pour fêter leurs 2 ans de mariage, Shawn en avais conclut qu’ils devaient avoir trop bus, c’étais sur et certains pour lui.
    Par la suite, Shawn décida de contacter son frère après 4 ans de silence sans nouvelle.
    Cela fonctionna, il lui annonçât la mauvaise nouvelle et lui demanda de ce retrouver..
    Tao accepta de le revoir, et finit par l’héberger par peur que Shawn ne s’en sorte pas seul.
    Après quelques mois, ils décidèrent de recommencer leurs vies a zéro dans une autre ville ou il étais partis en vacance avant que leurs père décède.
    Malgré que Shawn sois heureux d’avoir retrouvé son grand frère, il n’oublia pas tous ce que l’alcool a fait au personne qu’il aimé et c’étais juré de ne pas reprendre l’avion.

3. RÔLES & AMBITIONS

– Shawn obtenu son diplôme de Droit et d’Economie avant de retrouvé son frère. Choisira-t-il de continuer dans cette voie et de continuer sa passion pour la mécanique ou de changer complètement de voie pour faire autre chose qu’il faisait durant son temps libre, de l’illégal.
    Se séparera t’il de son frère en arrivant en ville ? Arrivera t’il vraiment a repartir a zéro ?

Merci d’avoir lu,
    J’espère vous revoir en jeu. 🙂

Xaiith

Walter White
    Walter White
    Administrateur

+1 Bienvenue rejoins notre discord ici —-> https://discord.gg/d2sgn6W

Mr Walter White [ADMINISTRATEUR]

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

FORUM