Candidature de Tao Foster

Mots-clés : 

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Walter White Walter White, il y a 3 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Deasp
    Nouveau

Presentation IRL

– Bonjour,je m’appelle Théo et j’ai 16ans. Je suis en 1er STI2D.
    – J’habite en Aquitaine Limousin Poitou-charente
    – J’aime le graphisme, le sport et les jeux vidéos.
    – En ce moment je suis sur : Fortnite, CS:GO et Gta V
    – Mes disponibilités sont le soir apres les cours, le mercredi en
    apres-midi et le week-end.

Experience

– Mon expérience en rp son : Gta SAMP, Garry’s mod et Un serveur
    rp Gta V (que j’ai quitter pour recommencer depuis 0 avec
    des amis)

– J’ai aussi de l’expérience sur des jeux fps comme Fortnite et
    cs:go

Pourquoi rejoindre Los Aramonos ?

– J’ai envie de rejoindre Los aramonos car au debut du serveur, pendant les grandes vacances, J’ai pus voir comment le serveur etait et j’avais deja trouver ca super, j’ai aussi assister à une reunion sur le discord du serveur ou le staff expliquer les projets du serveur, les differents event et fonctionnaliter qui seront disponible et sa m’avais donner envie d’y jouer. Je fait cette candidature aujourd’hui pour jouer avec 2 amis, pour créer notre vie en tant que frère et ami.

Personnage RP_________________________________________________________________________________________________________________

Caractère RP

Tao Foster, est quelqu’un d’ambitieux, il aime avoir ce qu’il veut. Il est aussi curieux ce qui peut lui valoir de mauvaise situation. Il est notament discret et essaye de ne pas se faire remarquer.

Histoire du personnage

– Tao et son frère, son issue d’une famille aisée. Tout a commencé lorsqu’un général de l’Armée de l’air à frapper a notre porte pour nous annoncer le décès de notre père durant une opération au Congo .Alors que Tao n’avais que 18 ans.
    Suite a cette incident, mon frère (Shawn Foster), ma mère et moi étions dépité, nous avions quelques problèmes d’argent car nous avions fait le choix de rendre un belle hommage a notre père mort en héro.
    Quelques années plus tard, notre mère avais reconstruit sa vie avec un autre homme que mon frère et moi n’apprécions pas car il étais alcoolique et violent envers notre mère.
    Lors d’un repas de famille, notre beau père frappa notre mère suite a une forte dose d’alcool dans le sang ce qui nous as pas plus du tout, Tao, c’est donc mêler de cette histoire est c’est battu avec notre beau père. Le lendemain. Le lendemain,Tao était partit sans rien dire à sa famille.
    Tao était parti ce changer les idées dans un bar pas loin de la maison familiale, la bas il rencontra un homme, Jay, Jay Cole. Dans ce bar Jay et Tao parlèrent de leur problème, suite à ça Tao n’ayant plus de domicile Jay l’hébergea. A partir de ce moment la, Jay et Tao était devenue meilleur amis. Les année passèrent et Jay et Tao habitait toujours ensemble. Tao avait eu le temps de faire ses études dans le graphisme et le Marketing. Il décrocha son diplôme. Il commença par faire des petit boulot, mécanicien dans un petit gararge et trouva un travaille stable dans la communication visuel. 4 ans après être partit de la maison, Tao reçu un appelle de son frère, Shawn. Son frère lui annonça la mort de sa mère et son beau-père dans un accident de voiture. Suite a ça, Tao accepta de revoir Shawn il parlèrent et Tao pris la garde de son frère, Shawn venu vivre avec Jay et Tao. Quelque mois après Tao et Shawn décidèrent de recommencer leur vie a 0 en changeant de ville il décidèrent d’aller vivre a Los Aramonos. Il demandèrent a Jay si il voulait venir et Jay leur répondu qu’il aller y réfléchir mais qu’il n’était pas actuellement prés, mais qu’il aller surement venir.
    Malgré le faite que Tao recommence sa vie a 0 avec son frère il n’oubliera pas son passer et deviendra hyper protecteur avec les gens qu’il aime.

Rôle et Ambitions

– Tao, diplômer en graphisme et marketing décidera-t-il de monter sont entreprise avec son frère et son meilleur ami ? pour
    s’enrichir et gagner en popularité légalement, ou choisira-t-il une vois plus sombre dans la drogue ou la contremande ?
    Tao a beaucoup d’ambition et de projet dans cette ville, sa nouvelle vie commence.

Merci d’avoir pris le temps d’avoir lu ma candidature.
    J’espère vous avoir marquer et vous retrouver en jeu 🙂

Deasparition

Walter White
    Walter White
    Administrateur

+1 Bienvenue rejoins notre discord ici —-> https://discord.gg/d2sgn6W

Mr Walter White [ADMINISTRATEUR]

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

FORUM