Candidature de William Hanser

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Stevy Agar, il y a 3 semaines et 2 jours.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Elmomolito
    Nouveau

1. PRÉSENTATION

Je m’appelle Maxime, j’ai 19 ans, je suis étudiant, première année, en informatique à l’Université d’Orléans (maths-info). J’ai toujours aimé les jeux-vidéo, je joue depuis que j’ai pu attrapé une gameboy dans mes mains.
    Je joue principalement la nuit et quand j’ai pas cours.

2. MON EXPÉRIENCE DANS LES JEUX VIDÉOS

En ce moment je joue principalement à CS:GO, Destiny2, Overwatch, mais j’aime aussi bien les autres style de jeux (jeux de gestion, MMO RPG…).
    J’ai commencé le RP sur minecraft quand j’étais encore enfant (RP écrit) puis plus tard j’ai repris sur ARMA3 et RUST (100h de jeu a peu près) et j’ai arrêter facilement (serveur rempli de gamins, pas de RP) c’est donc pour ça que je postule ici :D.

3. POURQUOI REJOINDRE LOS ARAMONOS ?

Je souhaite rejoindre LOS ARAMONOS car le RP m’intéresse beaucoup, j’adore jouer RP et votre serveur à l’air bien gérer pour profiter au mieux de cette expérience.

[RP]

1. CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE

William Hanser, un jeune luxembourgeois de 27 ans est une personne introverti envers les personnes qu’il ne connais pas très bien, il ne donne pas sa confiance au premier qui passe. Très festif, il ne raterai jamais une occasion pour aller boire un verre. Il est anarchiste et n’aime pas la société dans laquelle on vit, rejeté par sa famille, il décide de refaire sa vie avec son frère Jessie.

2. HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE

Deux frères issus d’une famille aisée. Leurs parents ont fait fortune grâce à une grande chaîne de restauration rapide connue sous le nom de « HansWurscht ». Mais les deux frères ont commencé très jeunes à roder dans les rues, avec les mauvaises personnes. Les deux jeunes Hanser ne se sont jamais sentis à leur place dans cette riche famille; ce qu’ils voulaient, c’était s’enfuir de ce cauchemar envahi de manières bourgeoises. Ainsi, ils se sont laissés entraîner ce qui a mené william pour la première fois à 19 ans au poste pour trafic de drogue. Depuis ce jour, William et son frère se sont fait virer de chez eux comme des maltraites. Ils ont par la suite continué les conneries jusqu’à l’erreur de trop.
    A 23 ans, ils sont incarcérés pour 3 ans de prison ferme sans jamais recevoir de visite de leur famille. Les deux frères inséparables quittèrent le Luxembourg pour faire fortune aux Etats-Unis. Ils décidèrent de se calmer, maintenant tranquilles loin de tous les anciens problèmes; ils font tout leur possible pour mener une paisible vie de riche à leur façon et se prouvent ainsi à eux-mêmes qu’ils sont capables de tout ensemble.

3. RÔLES & AMBITIONS

William veut de l’argent, pour l’instant il souhaite vivre une petit vie paisible de mécano ou de taxi afin de s’acheter sa première voiture et de fonder une famille, mais plus tard il veut investir, que se soit légale ou non sa seule devise c’est l’argent.
    je serai souvent avec mon frère Jessy Hanser car nous avons une forte complicité.

Cordialement
    William « Maxime » Hanser

Merci à tous d’avoir pris le temps de me lire

Stevy Agar
    Nouveau

Bienvenu sur los aramonos! +1

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

FORUM