Candidature de William Hanser

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Stevy Agar, il y a 3 semaines et 2 jours.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Elmomolito
    Nouveau

1. PRÉSENTATION

Je m’appelle Maxime, j’ai 19 ans, je suis étudiant, première année, en informatique à l’Université d’Orléans (maths-info). J’ai toujours aimé les jeux-vidéo, je joue depuis que j’ai pu attrapé une gameboy dans mes mains.
    Je joue principalement la nuit et quand j’ai pas cours.

2. MON EXPÉRIENCE DANS LES JEUX VIDÉOS

En ce moment je joue principalement à CS:GO, Destiny2, Overwatch, mais j’aime aussi bien les autres style de jeux (jeux de gestion, MMO RPG…).
    J’ai commencé le RP sur minecraft quand j’étais encore enfant (RP écrit) puis plus tard j’ai repris sur ARMA3 et RUST (100h de jeu a peu près) et j’ai arrêter facilement (serveur rempli de gamins, pas de RP) c’est donc pour ça que je postule ici :D.

3. POURQUOI REJOINDRE LOS ARAMONOS ?

Je souhaite rejoindre LOS ARAMONOS car le RP m’intéresse beaucoup, j’adore jouer RP et votre serveur à l’air bien gérer pour profiter au mieux de cette expérience.

[RP]

1. CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE

William Hanser, un jeune luxembourgeois de 27 ans est une personne introverti envers les personnes qu’il ne connais pas très bien, il ne donne pas sa confiance au premier qui passe. Très festif, il ne raterai jamais une occasion pour aller boire un verre. Il est anarchiste et n’aime pas la société dans laquelle on vit, rejeté par sa famille, il décide de refaire sa vie avec son frère Jessie.

2. HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE