Candidature Dorian Peterson

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Walter White Walter White, il y a 2 mois et 2 semaines.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Dorian Peterson
    Nouveau

[HRP/IRL]
    1. PRÉSENTATION
    Je me présente : Dorian,Belge,18 ans,Chef de team airsoft et xbox,dynamique,volontaire et en étude pour l’école de police de Jurbise.
    2. MON EXPÉRIENCE DANS LES JEUX VIDÉOS
    -Mon expérience dans les jeux vidéos se résume principalement entre la xbox one et le pc.
    -Chef de team UNIT sur xbox one basé principalement sur rainbow 6 siège.
    -Pas mal d’expérience sur le rôle play Police sur gta 5 xbox suite à mon grade de formateur et de commissaire pendant 3 mois.
    -Plus de 600 heures de jeu sur DARKRP garry’s mod. Cofondateur du serveur couscous RP ainsi que superadmin dessus j’ai le sens de la compréhension et de porter aide aux gens ayant des problèmes,Également basé principalement sur la police.
    -Mais ma plus grosse Expérience se résume sur Gta RP sur pc avec environ 350 heures de jeu uniquement sur les serveurs Rp:
    -Chef d’entreprise de la Unit Security (entreprise de gardiennage et de convois de fonds).
    -Brigadier chef de la police suite à une fermeture de serveur je n’ai pas pus avoir le grade de commissaire.
    -Commissaire de police sur le serveur paradize city mais également une fermeture du serveur suite à un manque de joueurs et de dev.
    3. POURQUOI REJOINDRE LOS ARAMONOS ?
    Suite à la fermeture du dernier serveur je suis à la recherche d’un nouveau serveur,par chance,un collègue du nom de tyler hayes sur votre serveur m’a fait par de votre serveur et de ses avantages et inconvénients.
    Suite à une grande disponibilité j’aurais voulu rentrer dans le staff.
    [RP]
    1. CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE
    Il est Dirigeant suite à ses anciens postes aux seins des différentes villes.
    Il a beaucoup de patience et de savoir faire dans la police.
    Il n’aime pas se faire marcher sur les pieds et déteste par dessus tout le non professionnalisme.
    2. HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE
    Née en Belgique,Fils d’une famille de policier,il s’intéresse beaucoup à la police.Ayant été à l’école internationale du SHAPE il prend goût au respect et à la discipline. A 18 ans Il part immigrer aux USA suite à des soucis avec l’entreprise de son cousin.
    A son arrivé aux USA,son cousin lui lègue une partie de son entreprise de sécurité et devient donc directeur général de cette partie d’entreprise.
    Suite à la fermeture de l’entreprise à la mort de son cousin et d’une erreur de procédure,il decide de postuler à la police. Avec ses qualités dans le domaine du monde de la police il monte très vite en grade et devient formateur des nouvelles recrues de la police.Suite à la retraite du commissaire de police il décide donc de postuler à la place de commissaire.Il parvient à être commissaire quelques semaines après la retraite de l’ex commissaire et change toutes les bases de l’ancienne police qu’il trouvait peu efficace.Après une fermeture de la ville il part à la recherche d’une nouvelle ville.
    3. RÔLES & AMBITIONS
    -Rentrez dans la direction la police ou créer sa propre entreprise.
    Ayant une passions pour la stratégie et l’étude de ses adversaires il est prêt à tout pour arriver à ses faims.

Alyssa
    Nouveau

+1 +1 +1 +1 +1 mon grand dorian t le merite !!!! x)

La vie c'est comme un joint mal roulé, on peut le fumer mais faut s'adapter et maintenant Je sais que je fume trop, personne n'est parfait chacun ses défaut sauf que les miens sont bien roulé.

Quentin Blanc [Administrateur]
    Quentin Blanc [Administrateur]
    Administrateur

+1 Dorian 🙂

Henock
    Nouveau

+1 Je te souhaite du bon RP

Walter White
    Walter White
    Administrateur

+1111111 easy un de ceux qui s’investi le plus pour le serveur !

Mr Walter White [ADMINISTRATEUR]

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

FORUM