Candidature Gaëtan FRUSCIANTE

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Stevy Agar, il y a 5 jours et 6 heures.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

xelabusay
    Nouveau

Bonjour, je suis Gaëtan Frusciante. Voici ma candidature pour intégrer votre structure.

[HRP/IRL]

1. PRÉSENTATION

Je m’appelle donc Gaëtan, 23 ans, je suis Menuisier de Formation, actuellement je cherche à me réorienter, et je vis en Belgique. Je joue à la série GTA depuis déjà plusieurs années, j’ai déjà fait du RP sur San Andreas avec la plateforme SAMP il y a plusieurs années. J’aime bien aussi les jeux de stratégie, et je suis plutôt console en général.

2. MON EXPÉRIENCE DANS LES JEUX VIDÉOS

Je joue donc depuis des années à GTA, la série Elder Scrolls, Minecraft, Command and Conquer, Hitman, Fallout, Just Cause, etc… Tous ces jeux qui donnent une liberté au joueur en gros. Comme je l’ai dit plus haut je suis plutôt console que PC, vu que je suis sur un portable.

3. POURQUOI REJOINDRE LOS ARAMONOS ?

Je cherche à rejoindre Los Aramanos car j’aime bien le RP, j’en ai déjà fait comme je l’ai dit. Je voulais une communauté FR, vous êtes les premiers que j’ai trouvés; et j’espère pouvoir vous aider tout en m’amusant, avec des joueurs matures.

[RP]

1. CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE

Gaëtan a un peu de mal avec l’autorité. Il est bon conducteur, autrefois bon tireur. Calme, respectueux, ne se laisse pas marcher sur les pieds.

2. HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE

Gaëtan est un personnage ayant la trentaine, exclu de l’armée pour alcoolisme. Il était autrefois un des meilleurs Marines du Corps des Etats-Unis, mais une sombre histoire de trahisons dans son dos au cours d’une intervention en Irak l’a fait sombrer dans l’alcoolisme, avant de se faire renvoyer de l’armée.
    Une fois revenu sur le sol américain, il enchaîne les petits jobs, le gardiennage, la surveillance active ou passive, les renseignements…