Candidature Jessy Hanser

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Stevy Agar, il y a 3 semaines et 2 jours.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Kijaxx
    Nouveau

[HRP/IRL]

1. Présentation.
    Je me présente : Rémy, 19 ans, étudiant en fac informatique à Orléans. J’habite dans le Loiret. Je suis passionné de jeux vidéo depuis déjà plusieurs années, en particulier les FPS. Je suis actuellement sur CSGO, Fortnite et GTA V. Pour ce qui est de mes heures de disponibilité c’est principalement la nuit.

2. Mon expérience dans les jeux vidéo.
    J’ai plutôt de l’expérience dans les FPS mais je suis très diversifié sans avoir un niveau très élevé. Je préfère passer de bon moment avec des amis sur tous types de jeux. Farmer pendant plusieurs heures ne me dérange absolument pas c’est d’ailleurs ce que j’apprécie faire. Dans ma jeunesse j’étais principalement un joueur PlayStation mais je suis passé sur PC depuis maintenant plus de 4ans.
    J’ai également une expérience en RP grâce à Arma 3.

3. Pourquoi rejoindre Ls Aramonos ?
    Je cherche à rejoindre Los Aramonos car je suis très intéressé par le RP sérieux et bien réalisé. Je souhaite développer de plus en plus mon RP surtout depuis qu’il est arrivé sur GTA V. C’est pour cela que je veux intégrer un serveur sérieux, actif et fun pour profiter d’une belle expérience de RolePlay. Pour ce qui est de mes disponibilités, je suis principalement présent dans les horaires suivants : 14H – 17H et 22H -08H J’ai déjà eu des expériences en RP sur Arma 3 (Et très rapidement sur Rust) ce qui m’a poussé à acheter GTA V pour continuer dessus.

[RP]

1. Description du personnage.
    Jessy Hanser, jeune Luxembourgeois, sociable, festif et aimant profiter avec ses amis, veut toujours faire le plus de rencontres sans jamais oublier son objectif principale : faire de l’argent. Tout ça, sans jamais être séparé de son frère. Il peut vite devenir agressif si des gens s’en prennent à lui ou à son grand frère, William, à qui il donnerait tout. William est la seule personne en qui il a confiance, la seule personne qui le comprenne et qui est toujours présent. Du haut de ses 25 ans, Jessy travaille dur pour arriver à ses différents objectifs, il est prêt à travailler plusieurs heures de suite pour vivre sans contrainte

2. Histoire des deux frère Hanser
    Deux frères issus d’une famille aisée. Leurs parents ont fait fortune grâce à une grande chaîne de restauration rapide connue sous le nom de « HansWurscht ». Mais les deux frères ont commencé très jeunes à roder dans les rues, avec les mauvaises personnes. Les deux jeunes Hanser ne se sont jamais sentis à leur place dans cette riche famille; ce qu’ils voulaient, c’était s’enfuir de ce cauchemar envahi de manières bourgeoises. Ainsi, ils se sont laissés entraîner ce qui a mené Jessy pour la première fois à 17 ans au poste pour agression à main armée. Depuis ce jour, Jessy et son frère se sont fait virer de chez eux comme des maltraites. Ils ont par la suite continué les conneries jusqu’à l’erreur de trop. A 21 ans, ils sont incarcérés pour 3 ans de prison ferme sans jamais recevoir de visite de leur famille. Les deux frères inséparables quittèrent le Luxembourg pour faire fortune aux Etats-Unis. Ils décidèrent de se calmer, maintenant tranquilles loin de tous les anciens problèmes; ils font tout leur possible pour mener une paisible vie de riche à leur façon et se prouvent ainsi à eux-mêmes qu’ils sont capables de tout ensemble.

Stevy Agar
    Nouveau

Bienvenu sur los aramonos! +1

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

FORUM