[Acceptée] Candidature Larry Bambelle

Mots-clés : 

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Quentin Blanc [Administrateur] Quentin Blanc [Administrateur], il y a 3 mois et 3 semaines.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Sopaa
    Nouveau

Ma partie IRL:

1. PRÉSENTATION

Bonjour, Bonsoir, je me présente Pierre, 19 ans, etudiant en Webdesign et Web Development, j’habite non loin de Versailles en Ile de France. Je joue partculièrement aux FPS (rainbow 6, Overwatch etc..) et adore le RP. Je suis assez sociable et m’entend généralement bien avec tout le monde!

2. MON EXPÉRIENCE DANS LES JEUX VIDÉOS

Je joue au jeux vidéo depuis que j’ai un ordi (depuis 10 ans en fait) je try hard (vraiment trop) les FPS compétitif comme Rainbow six siege ou CSGO. J’ai commencé le RP sur Gmod puis je me suis laisser tenter par le RP sur overwatch (en vrai les bon vieux temps de chargement de Gmod était bien trop long!!) enfin voila, je suis co-fondateur d’une team (sans importance) avec laquelle on joue a divers jeux compétitif.

3. POURQUOI REJOINDRE LOS ARAMONOS ?

Me lassant des serveur soit vide de monde ou en manque de RP, je cherche a rejoindre ce serveur qui dispose une ambiance sympatrique et Role play, la communauté est ultra sympatrique, ce qui me motive encore plus a jouer !!
    GTA est un jeu ou le RP peut être vraiment drôle a jouer avec des amis et une communauté attentive et sérieuse!

Ma partie RP:

1. CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE

Larry est un jeune homme de 28 ans assez impulsif mais méthodique. Il sait faire la fête mais changer radicalement pour devenir un homme sérieux et respectable. Extrêmement sociable, il sera faire amis amis avec les personnes qu’il rencontreras afin d’agrandir son répertoire et, qui sait, monté dans l’échelle social!!
    Il faut quand même le surveiller de temps en temps parce que sinon il risque de faire des bêtises…

2. HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE

Larry viens du fin fond de la montagne du sud est de la France. Il y a appris a être autonome car ces parent n’était pas toujours gentils avec lui. ce qui la rendu légèrement a fleur de peau. Il réussi son Bac et ses études avec brio et part sur une carrière de chercheur en aéronautique pendant 3 ans. Un jour il décide de tout plaquer pour venir sur l’Ile de Los Aranomos car ces amis lui avait dit que c’était un paradis sur terre! Et le voila, a 28 ans, a chercher un emploi dans cette grande ville au allures américaine! Larry déteste ne pas respecter la loi mais si cela est nécessaire pour sauvé des vies, il le ferrât sans hésité une seconde!

3. RÔLES & AMBITIONS

Le RP me permet de me mettre dans la peau d’un personnage fictif qui vivras la vie dont j’ai toujours rêvé! ayant souvent jouer a des jeux RP (sur table) avec des amis, je me suis souvent demander a quoi ressemblais ce style de jeu sur des Jeux Vidéos. j’ai donc commencer avec Gmod puis maintenant GTAV. Sachant que Gta offre plus de possibilité que Gmod.

Pour Larry, il cherche a démarré une autre vie loin de tout ce qu’il connait, il cherche a avoir de l’importance pour que les gens le voit comme une personne spécial, un ami en gros.

J’espère pouvoir vivre l’expérience Aramonos avec vous et Larry.

Voici donc ma demande et celle de Larry en espérant qu’elle vous plairas 🙂

Bien Cordialement
    Pierre ET Larry

• Ce sujet a été modifié le il y a 3 mois et 3 semaines par Robin Woude Robin Woude.
    Abdel Bachir [Administrateur]
    Abdel Bachir [Administrateur]
    Administrateur

+1 🙂

Frantz Untereiner
    Frantz Untereiner
    Modérateur

+1

Quentin Blanc [Administrateur]
    Quentin Blanc [Administrateur]
    Administrateur

Webdesigner & joueur d’Overwatch, je dis : +1 😉

Oublie pas de pousser le payload

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le sujet ‘[Acceptée] Candidature Larry Bambelle’ est fermé à de nouvelles réponses.

FORUM