[Acceptée] Candidature Larry Bambelle

Mots-clés : 

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Quentin Blanc [Administrateur] Quentin Blanc [Administrateur], il y a 3 mois et 3 semaines.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Sopaa
    Nouveau

Ma partie IRL:

1. PRÉSENTATION

Bonjour, Bonsoir, je me présente Pierre, 19 ans, etudiant en Webdesign et Web Development, j’habite non loin de Versailles en Ile de France. Je joue partculièrement aux FPS (rainbow 6, Overwatch etc..) et adore le RP. Je suis assez sociable et m’entend généralement bien avec tout le monde!

2. MON EXPÉRIENCE DANS LES JEUX VIDÉOS

Je joue au jeux vidéo depuis que j’ai un ordi (depuis 10 ans en fait) je try hard (vraiment trop) les FPS compétitif comme Rainbow six siege ou CSGO. J’ai commencé le RP sur Gmod puis je me suis laisser tenter par le RP sur overwatch (en vrai les bon vieux temps de chargement de Gmod était bien trop long!!) enfin voila, je suis co-fondateur d’une team (sans importance) avec laquelle on joue a divers jeux compétitif.

3. POURQUOI REJOINDRE LOS ARAMONOS ?

Me lassant des serveur soit vide de monde ou en manque de RP, je cherche a rejoindre ce serveur qui dispose une ambiance sympatrique et Role play, la communauté est ultra sympatrique, ce qui me motive encore plus a jouer !!
    GTA est un jeu ou le RP peut être vraiment drôle a jouer avec des amis et une communauté attentive et sérieuse!

Ma partie RP:

1. CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE

Larry est un jeune homme de 28 ans assez impulsif mais méthodique. Il sait faire la fête mais changer radicalement pour devenir un homme sérieux et respectable. Extrêmement sociable, il sera faire amis amis avec les personnes qu’il rencontreras afin d’agrandir son répertoire et, qui sait, monté dans l’échelle social!!
    Il faut quand même le surveiller de temps en temps parce que sinon il risque de faire des bêtises…

2. HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE