Candidature Loïc Roder

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Stevy Agar, il y a 5 jours et 6 heures.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Roder
    Nouveau

1. PRÉSENTATION :

Bonjour, je m’appel Loïc 25 ans, je suis Conducteur de Travaux en Ferroviaire en déplacement sur la France entière.

2. MON EXPÉRIENCE DANS LES JEUX VIDÉOS :

Je joue le plus souvent avec un bon camarade à tous type de jeux. CS GO , Contagion , L4D2 , GTA V , Killing Floor , AOE , STARCRAFT etc ..

Nous avons aussi fait du Day’z en RP ..

3. POURQUOI REJOINDRE LOS ARAMONOS ? :

Je cherche un serveur RP sur GTA avec divers métiers et des interactions avec des gens. Jouer avec des personnes est beaucoup plus sympa que tout seul. Le RP dans Day’z m’avait fortement plu. D’où mon envie de tester GTA V Rp

4. CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE :

Loïc Roder est un personnage narcissique et vénale très habille derrière un volant.
    Il cherche toujours de nouveau challenge pour ce faire un max d’argent en jeu.

5. HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE :

Loïc Roder était grutier saisonnier lorsqu’un malheur lui arriva. Il fît tomber un container de l’armée contenant des produits chimiques ce qui causa la mort de 3 collègues de travail ainsi que son renvoi. Depuis il cherche un travail.

6. RÔLES & AMBITIONS :

Cherche à devenir propriétaire dans l’import/export. Que ce soit pompiste où grutier.

Walter White
    Walter White
    Administrateur

+1 Bienvenue rejoins notre discord ici —-> https://discord.gg/d2sgn6W

Mr Walter White [ADMINISTRATEUR]

Stevy Agar
    Nouveau

Bienvenu sur los aramonos! +1

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

FORUM