[REFUSEE] candidature Mike pertaireson

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par [COLONEL] Walter White [COLONEL] Walter White, il y a 2 semaines.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

mike pertaireson
    Nouveau

bonjour,
    Je m’appelle Mathias, j’ai 15 ans et j’étudie dans un lycée de Rouviere ,j’habite dans le Sud a Toulon je suis passioné de jeux vidéos depuis au moins 4ans, De plus je suis dispo l après-midi et le soir a partir de 21h a 3h du matin
    J ai découvert le rp en achetant mon premier pc gamer en fessant le tour des serveur j ai pus voir que e serveur était plus avancé et bien organisé.
    Je cherche à rejoindre Los aramonos car le rp me plait beaucoup. Deja avant j’aimais beaucoup ce jeu mais maintenant avec le rp cela donne l impression que ces un nouveau jeux, du nouveau sur gta5 sa fais du bien.
    Je souhaite m’amuser sérieusement^^sur ce serveur
    et passer du bon temps.
    Mike pertaireson est mon personnage rp, il est assez impulsif mais il reste tout de même un homme d honneur et respectueux, un homme qui aime bien les voitures de luxes et se donne les moyen, il est aussi sociable.
    Mike est un homme travailleur qui aime se dépasser plus que tout pour pouvoir atteindre ses objectifs. IL est issu d’une famille modeste qui vien du Sud de la France mais il a tout de même des origines américaines. Mais Mike est aussi une de ces personnes qui veulent retourner sur les terres de ses générations passé alors il lui es venu a l’idée de venir s’installer à Los Santos, avec ses facilité a parler l’anglais dus a ses origines, allait lui faciliter la tâche pour que ce soit pour se faire des amis ou alors se trouver du travail. De plus elle avait toujours rêvait d’habiter aux Etats Unis comme beaucoup de personnes cela ne lui pose aucun problème d aller habiter dans un pays ou la langue n ai pas la sienne.
    J aime le rp, le fait de communiquer si c était moi et d autre qui parler réellement.
    Je compte montrer ce serveur a mes amis pour pouvoir jouer en rp avec eux ce qui me paraîtrait bien.
    j’espère pouvoir bien profité dans ce serveur et de toutes les fonctionnalités .Je pense pouvoir bien m’intégrer dans cette communauté. Voila donc pourquoi j’aimerai emménagé dans votre ville.
    on se verra en ville !
    Mathias

• Ce sujet a été modifié le il y a 4 semaines et 1 jour par Robin Woude Robin Woude.
    Abdel Bachir [Administrateur]
    Abdel Bachir [Administrateur]
    Administrateur

neutre. on a mis une candidature en exemple a suivre et tu l’as pas suivi. En plus tu es trop jeune. à voir ce qu’en disent les autres

Quentin Blanc [Administrateur]
    Quentin Blanc [Administrateur]
    Administrateur

Neutre, un exemple de candidature est disponible et à respecter, édite ta candidature et on examinera ça 😉

Robin Woude
    Robin Woude
    Administrateur

-1, marche a suivre non respecté et la limite d’age est de 16 ans.

[COLONEL] Walter White
    [COLONEL] Walter White
    Administrateur

+1 si tu me refait ta candidature au propre car la jai limpression de lire le brouillon merci

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le sujet ‘[REFUSEE] candidature Mike pertaireson’ est fermé à de nouvelles réponses.

FORUM