Candidature Mizu Jonas [Format valide]

Mots-clés : 

Ce sujet a 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Walter White Walter White, il y a 2 mois et 2 semaines.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Mizu
    Nouveau

1. PRÉSENTATION
    Jonas
    Mizu
    J’ai 15 ans pour autant j’ai appris de mes erreurs passé et je sais joué RP

2. MON EXPÉRIENCE DANS LES JEUX VIDÉOS
    Joue a toutes sortes de jeux , uniquement 150 heures de GTA V RP pour le moment.

3. POURQUOI REJOINDRE LOS ARAMONOS ?
    J’aimerais rejoindre votre serveur , du au faites qu’il soit whitelist car cela me fait pensé que la totalité des joueurs savent jouer RP.
    Deplus quelques amis m’ont fortement conseillé votre serveur

4. CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE
    Il est solitaire . L’illegalité le tente , du a son manque d’argent . Il fera donc tout pour arrivé a ses fins .

5. HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE
    Jonas Mizu est une homme âgé de 26 ans, venant d’une famille de classe aisé ,à l’age de 19 il ne faisait plus attention a l’argent , il en jeté même a la fenêtre , au sens littéral du terme . C’est pour cela que son père le mis a la porte . Il se retrouva donc sans domicile ni argent. Il a donc passé 2 ans dans un refuge pour sdf , ou il a réappris a ce que représenté l’argent. Il a donc travaillé dur pour pouvoir s’acheter un petit appartement de 15m² ou il vit avec son chat .
    Pour autant cela ne lui suffit plus , il travaille dur mais ne gagné pas assez pour pouvoir vivre comme il le veut . Il cherche donc a mettre un pied dans l’illégal.

6. RÔLES & AMBITIONS
    Etre le baron de la drogue en ville tout en étant un haut gradé du gouvernement.

Je suis désolé d’avoir fais deux post de candidature , l’ancienne n’était pas valide . J’en ai donc refais une

Abdel Bachir [Administrateur]
    Abdel Bachir [Administrateur]
    Administrateur

candidature un peu courte et tu es trop jeune. Pour moi c’est non

Mizu
    Nouveau

Peut on se parler sur discord si possible ? J’aimerais vraiment rejoindre votre serveur. Peut être que parler changera les choses?

Henock
    Nouveau

Pour moi je pense qu’ont ne peut pas bloquer tout le monde a cause de l’age, tout le monde doit avoir ses chances, je me met a sa place et j’aimerais pas.. Juste un petit peut courte cette candidature mais sinon c’est bien écrit pour ton age, essaye d’éclaircir tout ça, argumente sans trop.

Ansel Beauschene
    Nouveau

+1 pour une chance supplémentaire, parce que peu de fautes dans son texte… c’est rare de nos jours

Walter White
    Walter White
    Administrateur

A voir en entretien vocal … Je ne suis pas contre n’y pour …. =)

Mr Walter White [ADMINISTRATEUR]

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

FORUM