Candidature Paul Nukifa

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Walter White Walter White, il y a 3 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Nukifa
    Nouveau

Candidature Paul Nukifa
    Bonjours j’espère pouvoir rejoindre votre serveur prochainement

[HRP/IRL]

1. PRÉSENTATION
    IRL je m’appelle Paul et IG je me nomme Nukifa.
    J’ai 17 ans je suis en terminale S et je suis passionné par les jeux vidéo et tout ce qui touche à l’informatique. Je joue actuellement à League of Legends, Paladin, H1Z1, et Dofus sur PC et sur console à Call of Duty. Je jouais au paravent à GTA V sur console et je l’ai récemment acheté sur PC
    2. MON EXPÉRIENCE DANS LES JEUX VIDÉOS
    Je joue à plusieurs types de jeu (MOBA, FPS, MMO). J’ai fait quelque petite équipe sur LoL. Je n’ai jamais joué sur un serveur RP mais je pense que ce serveur peut-être un très bon moyen de commencer le RP de façon sérieuse.
    3. POURQUOI REJOINDRE LOS ARAMONOS ?
    J’aimerais rejoindre votre serveur, premièrement car il est sérieux et qu’il remplit très bien le rôle d’un serveur RP, dans un second temps pour pouvoir tout simplement jouer avec des amis sur un bon serveur RP, et pour finir car j’ai toujours été intéresser par les jeux avec une gestion et le style RP et tout à fait ce que je recherche.

[RP]

1. CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE
    Il a le sens des affaires, et est prêt à tout pour se faire de l’argent. L’illégalité le tente, son rêve devenir riche et contrôlé la ville. Il fera donc tout pour arriver à ses fins.
    2. HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE
    Paul Nukifa est un homme âgé de 30 ans, venant d’une famille de classe aisé, à l’Age de 17 ans il à commencer à tomber dans la drogue, au début comme consommateur puis il a été embarqué dans un trafic. Il a suite à cela passé quelque année en prison et a perdu beaucoup d’argent et n’est plus aisé mais peine à finit les mois.
    Grace à son passer dans la drogue il a réussi facilement à s’intégré dans des réseaux.
    3. RÔLES & AMBITIONS
    Recommencer une vie tranquille après la prison tout en se réintégrant à des trafics.

Cordialement Paul
    Merci d’avoir pris le temps de me lire et j’espère pouvoir rejoindre votre serveur prochainement.

Abdel Bachir [Administrateur]
    Abdel Bachir [Administrateur]
    Administrateur

histoire du personnage un peu trop courte et simpliste. Neutre

Henock
    Nouveau

Très court tout ça.. 2snd chance !

Walter White
    Walter White
    Administrateur

Approfondir merci

Mr Walter White [ADMINISTRATEUR]

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

FORUM