[ACCEPTEE] Candidature Pauline Gaulin

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Quentin Blanc [Administrateur] Quentin Blanc [Administrateur], il y a 1 mois et 1 semaine.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Laelyia
    Nouveau

Bonjour à tous, je poste aujourd’hui ma candidature pour rejoindre votre serveur et communauté !

Présentation

Je m’appelle Charlotte, j’ai 19 ans et je suis belge ! Je commence à la rentrée des études de Communication visuelle et graphique dans le but de devenir… Graphiste. Niveau personnalité, j’ai un fort caractère et je suis très têtue mais je peux tout à fait etre adorable quand je le souhaite :3

Expérience JV

Ca fait maintenant quelque années que je joue aux jeux vidéos. J’ai commencé sur League of Legends avec un de mes exs qui m’avait embarqué dans sa passion. Le jeu m’aillant plu, j’ai continuer a explorer cet univers en passant par divers types de jeux comme Minecraft, Dota, WoW, CS:GO, PUBG et j’en passe, pour me retrouver maintenant sur GTA V qui est un jeu que j’ai découvert en achetant la PS4.

Pourquoi rejoindre Los Aramonos

Comme expliqué plus haut, j’ai découvert GTA V sur la PS4. Cela dis, j’avais déjà vu pas mal de streamer jouer au RP et je me suis donc décidée de prendre le jeu sur pc également, expressément pour jouer au RP. Aillant déjà fais plusieurs serveur open, j’en ai eu un peu ma claque de tous les gens qui ne respectaient pas le RP et les règles du serveur. J’ai donc chercher encore et encore pour trouver un bon serveur, et j’ai atterri ici. Ca me motive vraiment de vous rejoindre notamment parce que le serveur est assez récent et qu’il a également l’air d’être un serveur sérieux, bien travaillé et donc pas un bête serveur pris à la légère. La communauté à l’air également très sympa et accueillante donc tout me parait parfait pour ce que je recherchais !

Caractère de Pauline Gaulin

Pauline est une jeune femme de 20 ans au caractère bien trempé. Malgré cela elle est sociable même si méfiante à première vue des personnes qu’elle rencontre. Comme beaucoup de jeunes femmes, elle aime s’amuser mais aussi et surtout voyager et explorer les rejoins de la planète en compagnie de sa soeur, Valérie, avec qui elle fait les 400 coups depuis toute petite.

Histoire de Pauline

Pauline est née dans une petite ville du pays, ville peu connue. Elle était épanouie en compagnie de sa soeur et de ses parents et menait une vie tranquille. Bonne élève, bien élevée, Pauline profitait de temps à autre de la confiance que lui confiait ses parents pour faire quelques bêtises par ci par là avec sa soeur et ses amis, mais rien de bien méchant. Elle a perdu ses parents à l’age de 15 ans dans un accident de voiture. Dès lors, avec sa soeur, elles ont appris a se débrouiller seules et a grandir dans cette petite ville perdue. Les voilà aujourd’hui adultes et elles ont décidé de déménager, pour une ville plus grande pour plus d’espace et plus de liberté.

Roles et ambitions

Comme dit plus haut, mon personnage visera avant tout la découverte et bien-sur toujours en compagnie de sa sœur. Actuellement factrice, elle rêve de grandir professionnellement parlant et, pourquoi pas, par la suite se lancer dans le réel business légal, ou pas.

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois par Quentin Blanc [Administrateur] Quentin Blanc [Administrateur].
    • Ce sujet a été modifié le il y a 4 semaines et 1 jour par Robin Woude Robin Woude.
    [COLONEL] Walter White
    [COLONEL] Walter White
    Administrateur

+1 avec grand plaisir !!!!

Abdel Bachir [Administrateur]
    Abdel Bachir [Administrateur]
    Administrateur

+1 👍

Quentin Blanc [Administrateur]
    Quentin Blanc [Administrateur]
    Administrateur

+1 et bienvenue 🙂 !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le sujet ‘[ACCEPTEE] Candidature Pauline Gaulin’ est fermé à de nouvelles réponses.

FORUM