candidature Ricardo Santos

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Quentin Blanc [Administrateur] Quentin Blanc [Administrateur], il y a 1 jour et 22 heures.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

ricardo santos
    Nouveau

Personnage : homme

Nom : Santos

Prénom : Ricardo

Histoire (faites travaillé votre imagination) : Issu d’une famille modeste, Ricardo a du se débrouiller très vite de lui même pour pouvoir subvenir à ses besoins, très débrouillard et malin, il a toujours su assouvir ses envies. Il enchaîna les petits boulots quand il se décida de devenir policier, mais en premier il fallait se faire un nom dans se domaine !!
    Une fois intégré dans ce domaine, il se rend vite compte que ce n’était pas si facile. Met avec motivation il continua dans sa lancer et se fait un nom dans se domaine .
    Caractère de votre personnage : Coté rp Ricardo et quelqu’un de très jovial, de très actif. Toujours dans les bons comme dans les mauvais coups, ce n’est pas quelqu’un qui laissera tomber ses amis, c’est l’un de ses plus grand principes

—————————————————————————————————————————————————————

Ton nom IRL : william

SteamID (64) : 76561198380374417

Défauts/Qualités : qualités : a lécoute,actif,adorable défault:agressif,bagareur,dominateur

Expérience dans le RP : Je nes pas beaucoup d’expérience dans le rp sa fait quelque temp que je suis dessu je ses comment sa se passe .

————————————————————————————** ` ———————————————————

Abdel Bachir [Administrateur]
    Abdel Bachir [Administrateur]
    Administrateur

trop court et tu n’as pas respecté la marche à suivre… neutre

Quentin Blanc [Administrateur]
    Quentin Blanc [Administrateur]
    Administrateur

Neutre, refait ta candidature suivant le modèle en etoffant un peu et ce sera +1 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

FORUM