[Acceptée] Candidature Sébastien Heaulme

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par [COLONEL] Walter White [COLONEL] Walter White, il y a 1 semaine.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Slaak
    Nouveau

HRP/IRL

1. PRÉSENTATION

Yo tout le monde, je m’appelle Théo, j’ai 17 ans (dans un mois 18 eh oui), je vis dans le nord de la France, j’ai eu mon bac et je vais faire des études dans l’informatique cette année car j’adore ça.

2. MON EXPÉRIENCE DANS LES JEUX VIDOS

J’adore les jeux vidéos depuis que je suis petit, d’abord un peu consoleux mais je suis vite passé au PC avec des amis, je n’ai pas vraiment de préférence de type de jeu car j’aime bien joué à un peu de tout comme des FPS avec CS GO ou Overwatch, des MMORPGS, des Hack’n Slash avec Diablo 3, de la gestion comme Simcity, Civilization ou Cities Skyline et un peu de MOBA tel que League of Legends ou HOTS

3. POURQUOI REJOINDRE LOS ARAMONOS ?

Je souhaite rejoindre Los Aramonos pour essayer avec mon ami le RP sur GTA V qui à l’air fun et réaliste, de plus Los Aramonos semble avoir un RP solide et propose des métiers et événements intéressants.

RP

1. CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE

Sebastien Heaulme est un jeu homme de 26 ans, il n’aime pas l’autorité d’autres personnes et plus particulièrement ceux de la fonction publique, ils détestent ce genre de personne, il se sent toujours traqués et à un fort dégoût à leur égard. Sébastien est presque un anarchiste. Il préfère vivre en ermite tout en nouant des relations avec des gens sur qui il peut compter.

2. HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE

Sébastien est née dans le nord de la France mais a grandi dans le sud ou il rencontra à l’école primaire Jean Michel qui deviendra son meilleur ami qui s’engagera avec lui dans l’armée française à l’age de 20 ans.
    Ils participent ainsi à plusieurs interventions en hélicoptère avec Jean qui devient vite un pilote chevronnée alors que Sébastien ne fut qu’un simple soldat accompagnant son ami dans chacune de ses initiatives, mais lors d’une opération à risque où Sébastien ne voulait participer les deux compères se retrouvent les seul survivants d’un crash d’hélicoptère en pleine mer, leurs amis furent tous tués à cause du crash. Ils arrivèrent à vivre sur une petite île ou ils parviennent à survivre grâce aux provisions qu’ils avaient gardés en stock mais aussi en chassant et péchant, ils furent rapatriés au bout d’un mois il rejoignent la terre ferme où ils sont déclarés mort par l’État.
    Ainsi depuis ce tragique accident Sébastien se méfie des autres et à une haine envers les individus l’ayant envoyé dans cette opération à risque perdant ses anciens compagnons et l’ayant presque tué, lui et son ami.

3. RÔLES & AMBITIONS

Sébastien cherche à fuir les individus ayant une autorité sur lui ou lui donnant des ordres.
    Ils souhaitent gagner sa vie de manière légal ou bien illégal car il se fiche des lois, tout ceci en cherchant à nouer de nouvelles relations avec des amis sur qui il peut faire confiance et qu’il ne pourra perdre.

Je vous remercie d’avoir lu ma candidature.

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine et 2 jours par  Slaak.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 4 jours et 9 heures par Abdel Bachir [Administrateur] Abdel Bachir [Administrateur].
    Quentin Blanc [Administrateur]
    Quentin Blanc [Administrateur]
    Administrateur

Nice one, +1 🙂

Abdel Bachir [Administrateur]
    Abdel Bachir [Administrateur]
    Administrateur

+1

[COLONEL] Walter White
    [COLONEL] Walter White
    Administrateur

+1 bienvenue a toi sur Los Aramonos 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le sujet ‘[Acceptée] Candidature Sébastien Heaulme’ est fermé à de nouvelles réponses.

FORUM