Candidature Tim Gibbs

Mots-clés : 

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Quentin Blanc [Administrateur] Quentin Blanc [Administrateur], il y a 1 semaine et 2 jours.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

DarkiPaD
    Nouveau

Bonjour à tous, je poste aujourd’hui ma candidature pour rejoindre votre serveur et communauté !

1. PRÉSENTATION

Bonjour à tous, je m’appel Barthé, j’ai 24 ans. Etudiant à Poitiers (86) en comptabilité-droit. Je joue à ARK RP et GTA Rp depuis peu.

2. MON EXPÉRIENCE DANS LES JEUX VIDÉOS

Concernant les jeux vidéos, je joue depuis mon plus jeune âge avec la Game Boy Color jusqu’à la PS4 et dernièrement le PC. je joue à des jeux de FPS (Cod, Battlefront), Action-Aventure (Diablo 3, Wow) mais également à des jeux de survie style ARK et Subnautica

3. POURQUOI REJOINDRE LOS ARAMONOS ?

J’aimerai rejoindre los aramos car je trouve que ce serveur est très évolué, les développeurs innovent régulièrement ce qui rend ce serveur très attractif. De plus, cela fait que très peu de temps que je me suis mis à GTA RP malheureusement le serveur Oxygène a fermé. Ils nous ont donc recommandés votre serveur.

[RP]

1. CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE

Tim, est un travailleur né. Il bosse très dur pour arriver à ses fins. Il est quand même sociable avec les gens qui l’entoure mais préfère faire le boulot pour qu’il soit bien fait. Etant l’aîné de sa famille, il essaye de montrer l’exemple à ses frères et sœurs, qui eux ne font que de boire et de se droguer.

2. HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE

Harvey est né dans le sud de la France. Depuis tout petit, il avait un rêve, d’être au plus haut niveau. Il suit donc des études poussés. Avec des parents strictes, il reste droit. Il ne fera donc aucune bavure et ne voudra en aucun cas toucher aux drogues. Après de longues études de droit et d’économie et des petits boulots pas très bien payés, il souhaite mettre en place une entreprise souple pour lui et ses employés. Ayant reçu des compliments de ses employés et des journalistes. Il reçu même des récompenses pour le travail qu’il a fournit et pour l’exemplarité de son management exemplaire envers ses salariés. L’entreprise est même devenu côté. Malheureusement, après quelques années, il due lâcher son entreprise car le comité a voulu le remplacer car trop laxiste sur ses salariés et les dividendes étaient trop bas. Furieux, il démissionna. après cela, il se lança à la conquête des Etats-Unies son rêve. Il espère rapidement travailler au sein d’une entreprise qu’il pourra faire fructifier et même plus tard, créer sa propre entreprise.

3. RÔLES & AMBITIONS

Voyant de plus en plus de RP sur les streams, cela m’a donné envie d’en faire. Je souhaiterai travaillaient dans une entreprise puis d’en acheter une pour la rendre privée et faire travailler des salariés. Et pourquoi pas mettre en place des évents privées (juste les employés de l’entreprise) ou publique (tout citoyen de Los Santos).

Cordialement
    Tim Gibbs

En vous souhaitant une bonne lecture et en vous remerciant de le lire 😉

Abdel Bachir [Administrateur]
    Abdel Bachir [Administrateur]
    Administrateur

+1

Quentin Blanc [Administrateur]
    Quentin Blanc [Administrateur]
    Administrateur

+1 aussi 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

FORUM