Candidature Leo Murcia

Mots-clés : 

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Robin Woude Robin Woude, il y a 2 semaines et 2 jours.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Leo Murcia
    Nouveau

Bonjour a tous je fait cette candidature pour être WL sur votre serveur.

HRP:

Présentation:
    Je m appelle Selim Sbai j’ai 14 ans j’habite dans le 92 je suis au lycée. J’aime les jeux vidéos ancien joueur call of duty sur play 4 je joue aussi au pc a h1z1 et un peu csgo et je me met au rp depuis 3 mois environ je souhaite progresser d avantage.je suis connecte assez souvent.

Pourquoi join ce serveur?
    Je veux rejoindre ce serveur car il a l air complet au maximum avec un équipe qui boss vraiment pour jouer un roleplay de meilleur qualité possible tout en respectant les règles inscrites.

RP:
    caractère de votre personnage?
    Mon personnage est assez froid avec les inconnues il rigole beaucoup avec ces collègues proches il est donc peu sociable au début mais sous cette carapace se cache un gars ouvert et sympathique. Il est plus tôt discret et faits ses affaires de son cotes.
    Histoire de mon personnage: Jeune étudiant au collège qui vire dans le mal a cause de son père part et le laisse seul avec sa mère et ces deux frères ils vivent dans un petit appartement. Il deal vole et braque pour aider sa mère et ces frères. Lui et ces frères travaillent dans une petite entreprise de garagiste ou ils gagnent quasiment rien. A l age de 24 ans il déménage a Los Santos car sa mère y est promu. Il part avec sa mère et ne vois plus ces frères depuis un certain temps il veut encore faire de l argent par tous les moyens y compris l’illégal il veut avoir le million pour lui et aider encore un peu sa mère. Y arrivera t-il?…
    Ambitions de mon personnage:
    Il souhaite travailler dans une entreprise en tant que personne normal mais derrière tout cela il cache qu il veut créer son gang, sa mafia, il souhaite régner sur la ville lui et ces collègues et toucher a l’illégal jusqu’a ce que les gens est peur de lui mais assez discrètement sans en parler a tout le monde il sera très protéger donc le faire tomber ne sera pas ci évident.

Cordialement: Selim Sbai Merci d’avance

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 semaines et 3 jours par Abdel Bachir [Administrateur] Abdel Bachir [Administrateur].
    [COLONEL] Walter White
    [COLONEL] Walter White
    Administrateur

+1 enjoy in Los Aramonos

Abdel Bachir [Administrateur]
    Abdel Bachir [Administrateur]
    Administrateur

+1

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 3 jours par Abdel Bachir [Administrateur] Abdel Bachir [Administrateur].
    Robin Woude
    Robin Woude
    Administrateur

neutre.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

FORUM