Demande de visa pour Esteban Brenn

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Stevy Agar, il y a 5 jours et 6 heures.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

zyclon26
    Nouveau

Bonjour, je me présente : Erwann. Voici ma candidature pour intégrer votre structure.

Je me présente : Erwann, 18 ans, étudiant en BTS à Rennes. J’habite en Bretagne et je suis né en Moselle. J’ai toujours été passionné de jeux vidéos, en particulier les FPS et les MOBA. Je joue pas mal à League Of legend, csgo, fortnite et évidemment à GTA V (surtout le online), je suis dispo les week-ends et pendant les vacances 🙂.

Comme je l’ai énoncé précèdement ,j’ai plutôt de l’expérience sur les MOBA et les FPS, J’ai été diamant sur LoL et Shérif sur csgo j’aime aussi les jeux de course type F1 2017, Project cars, Dirt, etc… Je joue pour le plaisir même si j’ai quand même un bon petit niveau sur les jeux auxquelles je m’investis 🙂!

Je cherche à rejoindre Los Aramanos car le roleplay est quelque chose qui m’attire notamment grâce aux streams et aux vidéos que je regarde, cela m’a beaucoup plus alors je me suis dit pourquoi pas moi. Le RP sera pour moi une nouvelle experience auquel je suis impatient d’essayer car le concept m’a l’air Fun en plus de faire des rencontres et dialoguer.
    De plus Le serveur semble bien marché, il possède pas mal de fonctionnalités, le staff à l’air sympa et les joueurs sont motivés 🙂.

Esteban est perfectionniste et turbulent. ll a le sens du monopole et des charges. C’est pourquoi il a toujours été très civilisé et a su toujours bien choisir les bonnes personnes pour atteindre un objectif. De nature plutôt prompt, Esteban est un élément indispensable dans une équipe, même si il préfère un mode de vie simple au sein d’une ville comme Los Santos.

Venant d’une famille Bretonne de classe moyenne, Esteban à toujours été un bon gérant de société, ils ont toujours voulu aller le plus loin possible. Avec son frère John Brenn, ils ont monté une start-up et les affaires ont pris beaucoup d’importance, et ont gagné énormément d’argent. L’entreprise fait faillite après 4 ans de pleine croissance à cause de la concurrence trop rude et n’ont pas su remonter la pente.
    Cependant, les frère Brenn ne veulent pas faillir à leur affaires et refaire leur vie dans une nouvelle ville comme Los Santos.

Les ambitions de Esteban sont d’être un citoyen et de gagner le maximum d’argent possible. Ils souhaitent également rencontrer des nouvelles personnes avec qui travaillé et d’ouvrir une entreprise avec son frère.

Cordialement
    Esteban Brenn

Merci à tous d’avoir pris le temps de me lire !

Walter White
    Walter White
    Administrateur

+1 Bienvenue rejoins notre discord ici —-> https://discord.gg/d2sgn6W

Mr Walter White [ADMINISTRATEUR]

Stevy Agar
    Nouveau

Bienvenu sur los aramonos! +1

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

FORUM