Demande de Visa pour John Brenn

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Stevy Agar, il y a 5 jours et 6 heures.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

AKEFIS
    Nouveau

1. PRÉSENTATION

Je me présente : Maxime, 18 ans, actuellement en année sabbatique pour ensuite faire un BTS SIO. J’habite en Bretagne. Je suis passionnée par les jeux vidéos depuis mon plus jeunes âges.

2. MON EXPÉRIENCE DANS LES JEUX VIDÉOS

Actuellement je joue principalement à des MMORPG tels que Dofus, Tera, Wow. J’ai également énormément joué à Diablo III, Rocket League, LoL, CSGO et GTA Online.

3. POURQUOI REJOINDRE LOS ARAMONOS ?

J’ai toujours été attiré par le RP sur GTA grâce aux vidéos et streams que je regarde régulièrement, et j’ai joué quelques heures sur Arma III : Altis Life. Le serveur semble complet, avec beaucoup de fonctionnalités ajouter régulièrement, un staff à l’écoute et des joueurs motivés.

[RP]

1. CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE

John est quelqu’un de calme et peu social, mais de très attaché à ça famille et ses amis. Il à du mal à faire confiance aux personnes qu’ils connait peu, cependant des qu’une amitié ce met en place il devient loyal et se confie.

2. HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE

Venant d’une famille Bretonne de classe moyenne, John à toujours été entrepreneur, ils ont toujours voulu aller le plus loin possible. Avec son frère Esteban Brenn, ils ont monté une start-up et les affaires ont pris beaucoup d’importance, et ont gagné énormément d’argent. L’entreprise fait faillite après 4 ans de pleine croissance à cause de la concurrence trop rude et n’ont pas su remonter la pente.
    Ils décident donc de tout abandonner et choisissent de partir loin de leur ville natal pour s’installer aux États-Unis pour remonter un business. Après un an d’hésitation ils franchissent le cap et décident de faire leurs demandes de nationalisation pour immigrer. Cependant, les frère Brenn ne veulent pas faillir à leur affaires et refaire leur vie dans une nouvelle ville comme Los Santos.

3. RÔLES & AMBITIONS

Les ambitions de John sont d’être un citoyen et de gagner le maximum d’argent possible. Ils souhaitent également rencontrer des nouvelles personnes avec qui travaillé et d’ouvrir une entreprise avec son frère.

Cordialement
    John Brenn

Walter White
    Walter White
    Administrateur

+1 Bienvenue rejoins notre discord ici —-> https://discord.gg/d2sgn6W

Mr Walter White [ADMINISTRATEUR]

Stevy Agar
    Nouveau

Bienvenu sur los aramonos! +1

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

FORUM