Demande de visa pour John Shepard

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  SilverKnight, il y a 1 semaine et 2 jours.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

SilverKnight
    Nouveau

[HRP/IRL]
    1. PRÉSENTATION

Bonjour, je me présente, Baptiste 20 ans, je suis en troisième année de licence Économie et Gestion. J’habite dans le Sud-ouest (pays de la chocolatine). Fan de jeu vidéo, j’essaye de passer de bons moments avec mes amis lorsque je joue. J’apprécie aussi les jeux solo, Mass Effect étant ma trilogie préférée. En ce moment, je fais beaucoup de PUBG et de petit jeu indépendant. Mes disponibilités sont ouvertes pendant les vacances, mais je ne joue que le week-end pendant les semaines de cours.

2. MON EXPÉRIENCE DANS LES JEUX VIDÉOS

Comme dit plus haut, je ne suis pas nouveau dans les jeux vidéo. J’ai beaucoup joué à des FPS, mais aussi les RTS avec StarCraft II. J’ai aussi fait du RP sur d’autres jeux, Garry’s Mode, où j’étais commissaire de police pendant un long moment et du Arma III.

3. POURQUOI REJOINDRE LOS ARAMONOS ?

Je cherche à rejoindre Los Armanos, car je souhaite découvrir l’expérience GTA V RP, j’ai pas mal joué à GTA V, mais je me suis vite lassé des activités disponibles, mais avec le RP, une toute nouvelle facette du jeu s’offre à moi !

[RP]
    1. CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE

John est un ancien officier de police. Ces dernières années dans la police ont réussi à le transformer en ermite misanthrope. Il souhaite seulement vivre dans la tranquillité et ne se laisse pas malmener. Cependant, il fait preuve d’une incroyable fidélité avec les hommes qu’ils a en estime, comme son ancien coéquipier Skippy Richenou, avec qui il souhaite s’installer.

2. HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE

John Shepard était officier de police, respectueux des règles strictes, ils avaient réussi à faire régner la paix sur sa ville. Cependant, après que ce son meilleur ami et policier Skippy Richenou se soit fait mis à pied, les deux amis ont décidé de changer de pays. Il a donc quitté son poste pour suivre son ami et recommencer de rien. Notre objectif et de constituer une petite entreprise entre amis, qui va vendre des produits locaux sur les plages de Los Santos.

3. RÔLES & AMBITIONS

J’apprécie beaucoup le RP avec mon cher collègue où chacun joue un opposé, anciennement un flic loyal et un flic « ripou ». Ici, nous souhaitons être des civils et menés notre petit business, pour qu’il devienne un jour, un empire commercial !
    Je compte jouer avec des amis IRL, comme vous avez sûrement du comprendre dans mon histoire.

Coridalement,
    John Shepard.

Merci d’avoir pris le temps de me lire.

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine et 2 jours par  SilverKnight.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine et 2 jours par  SilverKnight.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

FORUM