Demande de VISA pour Monsieur HOXTON Arthur

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Stevy Agar, il y a 5 jours et 6 heures.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Arthur Hoxton
    Nouveau

Bonjour,

[HRP/IRL]

1. PRÉSENTATION
    Mon nom à moi, c’est Arnaud. J’ai actuellement 21 ans et je suis en fac d’anglais (en LLCER pour être précis). Mon but, c’est de devenir prof d’anglais dans le secondaire, de préférence au collège, non seulement parce que j’aime enseigner, mais aussi parce que l’anglais me passionne.
    Plus personnellement, mon rêve c’est de devenir pilote civil en avion, donc de piloter un avion de tourisme. Je vais pas non plus étaler ma vie mais si je n’ai toujours pas réalisé ce rêve (même si j’ai déjà piloté un avion 😉 ) c’est surtout par soucis financier (eh oui, un brevet de pilote c’est très cher). Sinon, mon hobby, c’est les jeux vidéos.

2. MON EXPÉRIENCE DANS LES JEUX VIDÉOS
    Le premier jeu auquel j’ai joué, c’est un Sonic sur Megadrive. J’avais 4 ans, et j’adorais ça. J’ai enchaîné sur Le Roi Lion, puis plein d’autres, jusqu’à passer à la PS2 où j’ai joué à Tekken, Gran Turismo 3, SW Battlefront I et II (les anciens bien sûr !), les GTA (Vice City, SA, Vice City Stories, III) puis rapidement Halo sur Xbox360, qui est sans aucun doute ma licence préférée, à tel point que je connais mieux le lore de Halo que la civilisation britannique. Bien sûr j’ai acheté RDR et GTA (IV et V) en Day1. Puis j’ai eu un PC, sur lequel j’ai repris GTAV pour raison évidente. On m’a offert une One avec Halo 5, et je compte éventuellement jouer à Halo Wars 2 ne serait-ce que pour continuer l’histoire.

3. POURQUOI REJOINDRE LOS ARAMONOS ?
    Disons que j’ai depuis longtemps voulu jouer sérieusement sur un serveur RP. J’ai déjà pratiqué le RP sur Dofus quand j’étais plus jeune (à l’époque où le jeu était vraiment intéressant, avis personnel bien sûr), sur Minecraft également, un peu entre amis sur GTA IV, puis sur de nombreux jeux indés comme Space Engineers ou Stellaris (en solo par contre). Ce serveur m’intéresse car déjà, le site est quand même sacrément bien fait (et je dis pas ça pour vous mettre dans ma poche, c’est fluide et très beau), la communauté (staff et joueurs) a l’air mature, investie et à l’écoute… bref, ça me tente !

[RP]

1. CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE
    Arthur Hoxton est un homme calme, réfléchit et discipliné. Il se consacre vivement à sa tâche ou à la mission qu’on lui assigne. Il n’est pas marié, il n’a pas d’enfant, ce qui lui laisse une certaine liberté de vie, bien que cela apporte également une certaine solitude. Il connait beaucoup de choses, mais peu servent dans la vie de tous les jours. Car en effet, Arthur était soldat des forces spéciales britanniques (SAS).

2. HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE
    Engagé dans l’armée au très jeune âge de 17 ans, Arthur y trouvera la discipline et l’autorité que ses parents n’ont jamais su lui donner. Sa mère, une femme très gentille, belle et dévouée, n’a jamais pu prendre le dessus sur le père qu’était Frederich Hoxton, un homme d’affaires comme ceux que les bas-quartiers des métropoles britanniques tendent à produire, un dealer en somme. Rien ne pouvait retenir Arthur à sa vie de famille, ce qui en faisait le profil idéal pour devenir un membre du SAS. Prometteur et engagé, il a tout mit en œuvre pour que sa carrière soit couronnée de succès. Sous l’approbation de ses supérieurs, il intègre le SAS après seulement 9 ans de carrière dans l’armée de terre britannique, et est déjà envoyé dans les pires coins que peut produire cette planète. Malheureusement, une sale affaire de meurtre rattrape Arthur à sa dure réalité : son père meurt, apparemment assassiné durant un des rares séjours d’Arthur au pays. L’arme du crime est retrouvée quelques centaines de mètres à proximité de l’appartement d’Arthur. Faute de preuves tangibles le reliant au crime, Arthur n’est pas poursuivi, mais sa carrière n’en reste pas moins sabordée. Il décide, après quelques mois de réflexion, de s’installer aux États-Unis, plus précisément à Los Aramonos, où il est, dit-on, possible d’y recommencer la vie que l’on souhaite.

3. RÔLES & AMBITIONS
    Largué dans un monde qu’il ne connaît plus, Arthur va devoir s’intégrer à la vie dans un domaine qui lui correspond le mieux. Il aimerait servir un pays, ou au moins une ville, d’une façon ou d’une autre. Le métier de policier lui irait à merveille, mais ses compétences de pilotage font de lui un très bon commandant de bord sur des lignes passagères.

• Ce sujet a été modifié le il y a 4 semaines et 1 jour par  Arthur Hoxton.
    Walter White
    Walter White
    Administrateur

+1 Bienvenue rejoins notre discord ici —-> https://discord.gg/d2sgn6W

Mr Walter White [ADMINISTRATEUR]

Stevy Agar
    Nouveau

Bienvenu sur los aramonos! +1

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

FORUM