Demande de visa pour : Romain CARCO

Mots-clés : ,

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Stevy Agar, il y a 5 jours et 6 heures.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

vogalix
    Nouveau

Bonjour je m’appelle Romain CARCO voici ma candidature afin d’intégrer votre serveur.

(HRP/IRL)

1) PRESENTATION

Je m’appelle Romain, j’ai 18 ans et je suis étudiant à Le Havre. Je joue au jeux vidéos depuis mon plus jeune âge, mon style de jeu est plutôt FPS mais aussi j’aime aussi MMO RPG. Je suis disponible souvent l’après-midi et le soir.

2) MON EXPERIENCE DANS LES JEUX VIDEOS

Les jeux vidéos sont pour moi une passion je joue à des jeux comme GTA V, H1Z1, Fornite. Je ne fais pas de compétition je joue pour le plaisir. J’ai découvert le RP grâce a GTA V et j ai tout de suite adoré !

3) POURQUOI REJOINDRE LOS ARAMONOS

Je suis en recherche d’un serveur de RP et j’ai découvert LOS ARAMONOS j’ai remarque que ce serveur est très bien encadré et structuré, de plus le choix de métier est vaste et accueillant. Je souhaite a travers cette ville rencontré de nouvelle personne et profité du Rôle Play.

(RP)

1) CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE

Romain Carco est une personne souriante, et sociable, il est calme et il est sérieux et ouvert d’esprit et pensent ainsi en étant positif et objectif. Il préfère prendre la vie du bon coté en étant toujours dans les lois et les règles, ce qui lui donne un bon relationnel avec son entourage.

2) HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE

Née en 1999, Romain Carco a passé 18 ans de sa vie à vivre avec ces deux parents, étant fils unique, ces parents sont très attaché à lui, ils veulent que leur fils est un bon avenir, c’est pour cela que en 2015, il intégrât le lycée de sa ville étant bon élève depuis la primaire et y obtiens son bac scientifique avec mention très bien. Ces parents était fier de lui et pensait que Romain continuerai sur cette voie en intégrant une grande école ou une université, hors pour lui l’école ne lui plaisait plus et il décida alors d’abordé ce problème avec ces parents mais ceux la n’ont pas réagit en faveur de son choix il lui pose donc un ultimatum. Soit Romain poursuit ses études et alors c’est parents continue de le nourrir et le loger ou alors il prend son envole et cherche un travail. Romain décide donc la 2 eme option et pensent être à la hauteur de s’assumé, il a envie d’un nouveau départ et de changer de ville et d’horizon, il veut découvrir de nouvelle personnes et trouvé un sens à sa vie, livré a lui même à 18 ans il veux prouver à ces parents qu’il peut ce débrouille seul dans une nouvelle ville avec son métier et pouvoir mener une vie paisible et joyeuse. Il quitta alors sa ville afin d’immigrer vers Los Aramonos et faire une demande de papier.

3) RÔLES & AMBITIONS

Romain Carco souhaite devenir livreur afin de plongé dans le monde du travail et avoir plus tard une évolution de carrière pour s’orienté vers un métiers qui a plus d importance comme policier. Il a l’ambition de réussir sa vie et de s’enrichir afin de posséder une voiture et se faire des amis dans sa nouvelle ville, pouvoir se divertir a sa guise maintenant qu’il a pris son envole et qu il ne vit plus chez ses parents.

Cordialement
    Romain ELISABETH

Merci à tous d’avoir pris le temps de me lire !

• Ce sujet a été modifié le il y a 4 semaines par  vogalix.
    Walter White
    Walter White
    Administrateur

+1 Bienvenue rejoins notre discord ici —-> https://discord.gg/d2sgn6W

Mr Walter White [ADMINISTRATEUR]

Stevy Agar
    Nouveau

Bienvenu sur los aramonos! +1

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

FORUM