Demande de visa pour : Romain CARCO

Mots-clés : ,

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Stevy Agar, il y a 5 jours et 6 heures.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

vogalix
    Nouveau

Bonjour je m’appelle Romain CARCO voici ma candidature afin d’intégrer votre serveur.

(HRP/IRL)

1) PRESENTATION

Je m’appelle Romain, j’ai 18 ans et je suis étudiant à Le Havre. Je joue au jeux vidéos depuis mon plus jeune âge, mon style de jeu est plutôt FPS mais aussi j’aime aussi MMO RPG. Je suis disponible souvent l’après-midi et le soir.

2) MON EXPERIENCE DANS LES JEUX VIDEOS

Les jeux vidéos sont pour moi une passion je joue à des jeux comme GTA V, H1Z1, Fornite. Je ne fais pas de compétition je joue pour le plaisir. J’ai découvert le RP grâce a GTA V et j ai tout de suite adoré !

3) POURQUOI REJOINDRE LOS ARAMONOS

Je suis en recherche d’un serveur de RP et j’ai découvert LOS ARAMONOS j’ai remarque que ce serveur est très bien encadré et structuré, de plus le choix de métier est vaste et accueillant. Je souhaite a travers cette ville rencontré de nouvelle personne et profité du Rôle Play.

(RP)

1) CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE

Romain Carco est une personne souriante, et sociable, il est calme et il est sérieux et ouvert d’esprit et pensent ainsi en étant positif et objectif. Il préfère prendre la vie du bon coté en étant toujours dans les lois et les règles, ce qui lui donne un bon relationnel avec son entourage.

2) HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE