Demande de visa Skippy Richenou

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Lexorus, il y a 1 semaine et 2 jours.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Lexorus
    Nouveau

[IRL/HRP]

1. PRÉSENTATION
    Je me présente Sullivan, 20 ans et étudiant en comptabilité en Haute-Savoie.
    Je suis un grand fan et joueur de RPG et de JDR papier dans énormément d’univers différents.
    Je suis aussi un peux touche à tous concernant les jeux vidéos, pouvant passé d’un MMORPG à un MOBA en passant par un RTS. Pour mes disponibilités, je suis dispo tous les soirs après mes cours/boulot.

2. MON EXPÉRIENCE DANS LES JEUX VIDÉOS
    Comme je l’ai dis plus tôt, je joue à tout et n’importe quoi. J’apprécie énormément le style Battles Royal et les RPG type the witcher, the elder scroll (occidentaux) et aussi les jeux de simulations.

3. POURQUOI REJOINDRE LOS ARAMONOS ?
    Si je cherche à rejoindre Los Aramonos c’est pour plusieurs raisons :
    Tout d’abord, pour commencer une aventure RP sur GTA.
    Ensuite, le panel de possibilités est très attrayant.
    Enfin, il a l’air actif et mature.

[RP]

1. CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE
    Skippy est au premier abord distant et très méfiant voir paranoïaque. Mais une fois qu’on à réussi a passé ce cap, Skippy est un bon vivant et quelqu’un d’extrêmement jovial et chaleureux. Malheureusement, Skippy a comme principal défaut de forcer un peu trop sur la bouteille depuis quelques années.

2. HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE
    Skippy était un policier avec un cœur pur à ses débuts. Après quelques mois à ce poste, il comprit très vite qu’il y avait beaucoup d’argent à se faire en magouillant un peu. En très peu de temps, Skippy passa d’agent de police respectable à flic « ripou » auprès de son ami John Shepard. C’est après une énième magouille qu’il se fit prendre la main dans le sac et reçu une mise à pied. Après cette dernière, Skippy commença à boire.
    Et un soir, il eut l’idée de tout recommencer de zéro en changeant de pays.
    C’est ainsi que Skippy prit la route en compagnie de John son ami et parti en quête d’un lieu paisible où poser bagage pour tout recommencer et pourquoi pas se lancer dans l’entreprenariat.

3. RÔLES & AMBITIONS
    Notre rôle ne sera pas de retourner à la police car Skippy à complètement raccrocher son insigne. Nous serions plutôt de bons et respectueux citoyens qui souhaitons simplement vivre une vie paisible avec leur petite entreprise histoire de ne pas connaitre la misère.
    Je pense également jouer avec des amis IRL mais aussi partager de bon moments avec les joueurs déjà présent.

Cordialement,
    Skippy Richenou

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me lire.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

FORUM