Demande visa Latov Kusmeniev

Mots-clés : ,

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Stevy Agar, il y a 5 jours et 6 heures.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Greyz
    Nouveau

1. PRÉSENTATION

Je me présente : Alex, 32 ans, graphiste, artisan cuir a mes heures perdues. Je fais du roleplay depuis 12 ans au travers de jeu de rôles papiers et grandeur nature.

2. MON EXPÉRIENCE DANS LES JEUX VIDÉOS

Débuts sur Amiga et commodore 64, je suis un réel passionné de jeux vidéos.

3. POURQUOI REJOINDRE LOS ARAMONOS ?

Vous avez l’air d’être un Server qui mérite qu’on s’attarde, j’ai envie de tester l’expérience Rp Gta avec vous.

[RP]

1. CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE

Tempérament vif, brusques sautes d’humeur, une personne qui apprécie qu’on lui rende la confiance accordée. Toujours présent pour aider ses proches. Sait être réfléchi et même quelques fois trop dans ses pensées. Légèrement irascible. Aime sa famille plus que tout. Place une très haute importance dans le respect. Franc tireur.

2. HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE

Latov, Petit enfant Ukrainien âgé alors de 8 ans travaillais au champ avec son père adoptif Osven, ce fût un hiver rude pour la famille Dostoiska qui l’avait recueilli alors qu’il fuyait les crocs assoiffés des molosses qui le pourchassait dans cette ruelle sombre de Marioupol… La vie re-prenait malgré tout son cours et le petit Latov pu s’épanouir dans cette famille de substitution qui l’avait accueilli et qui maintenant lui apprenait les bases de la vie, là où ses parents avaient toujours été absent la famille Dostoiska prenait une grande place… Ce n’est que vers l’age de 15 ans qu’il croisa le chemin des gangs locaux et ce jour fut marqué d’un souvenir ineffaçable dans la mémoire de Latov, il ne comprenait pas pourquoi ces gens agissaient ainsi mais il voulait en savoir plus, découvrir leur monde qui semblait si différent… De retour chez lui après avoir été acheter des « stoiski » (petites confiseries a la farine sucrée ukrainienne) il découvrit ses parents adoptifs morts. Des signes clairs laissaient supposer que les gangs étaient passés par là… Sa vie prit alors une tournure magistrale, lui qui voulait tant les découvrir allait alors devoir les confronter pour en découvrir plus sur lui et sur ce que la vie avait a lui offrir. De nombreuses années plus tard à la tête d’un petit gang local Latov se retrouvait vite en bonne position, il avait appris comment parler aux gens, il avait appris à sentir son prochain, il lui restait une épreuve de vie finale…,

3. RÔLES & AMBITIONS

Rencontrer, partager, échanger. M’infiltrer et trouver un travail Partir pour une grande ville en découvrir encore plus et peut être un jour, qui sait . Rassembler de nouveau un cercle de gens solidaires. Retrouver un amour véritable comme dans mon enfance. Monter un business digne de ce nom. Aller à la rencontre des autres 😉

Bien à vous
    Latov Kusmeniev.

Walter White
    Walter White
    Administrateur

+1 Bienvenue rejoins notre discord ici —-> https://discord.gg/d2sgn6W

Mr Walter White [ADMINISTRATEUR]

Stevy Agar
    Nouveau

Bienvenu sur los aramonos! +1

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

FORUM