Demande visa Latov Kusmeniev

Mots-clés : ,

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Stevy Agar, il y a 5 jours et 6 heures.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Greyz
    Nouveau

1. PRÉSENTATION

Je me présente : Alex, 32 ans, graphiste, artisan cuir a mes heures perdues. Je fais du roleplay depuis 12 ans au travers de jeu de rôles papiers et grandeur nature.

2. MON EXPÉRIENCE DANS LES JEUX VIDÉOS

Débuts sur Amiga et commodore 64, je suis un réel passionné de jeux vidéos.

3. POURQUOI REJOINDRE LOS ARAMONOS ?

Vous avez l’air d’être un Server qui mérite qu’on s’attarde, j’ai envie de tester l’expérience Rp Gta avec vous.

[RP]

1. CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE

Tempérament vif, brusques sautes d’humeur, une personne qui apprécie qu’on lui rende la confiance accordée. Toujours présent pour aider ses proches. Sait être réfléchi et même quelques fois trop dans ses pensées. Légèrement irascible. Aime sa famille plus que tout. Place une très haute importance dans le respect. Franc tireur.

2. HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE