Denis Laynn (sans_gluten)

Mots-clés : 

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Walter White Walter White, il y a 2 jours et 22 heures.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

sans_gluten
    Nouveau

[HRP/IRL]

1. PRÉSENTATION

Je me présente : Alexandre, 16 ans, étudiant en STMG à paris. J’habite à Gif sur Yvette en Essonne au cas où quelqu’un connaisse :p. J’ai toujours été passionné de jeux vidéos, en particulier les FPS et RPG. Je suis actuellement sur Cs:go, Rocket league, Rust, Arma 3 RP et bien sûr GTA V 🙂 ! Au niveau dispos je suis plutôt flex ! Horaires d’étudiants et je consacre beaucoup de temps au streaming, ma passion ^^.

2. MON EXPÉRIENCE DANS LES JEUX VIDÉOS

Comme mentionné ci-dessus, j’ai plutôt de l’expérience sur les FPS, et principalement et surtout de très nombreuses heures de jeux sur les serveurs RolePlay arma 3 sur les serveurs whitelist comme hyundra ou Agorapolis.
    Je dirais 500 heures de jeux sur le RolePlay en général. Et de nombreuses heures sur cs:go ce qui à augmenté mon sens tactique.

3. POURQUOI REJOINDRE LOS ARAMONOS ?

Je cherche à rejoindre Los Aramanos car j’ai toujours été intéressé par le RP. J’ai toujours perçu GTA comme le jeu RolePlay idéal. Je cherche sur un serveur Roleplay plus les interactions que le combat ou même l’argent. C’est pourquoi je souhaite intégrer une ville, faire des rencontres, profiter d’une expérience roleplay et surtout m’amuser !

[RP]

1. CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE

Le caractère de mon personnage et souvent en relation avec son passé : – susceptible – Convivial – Entrepreneur ( au sens où il n’as pas peur d’entreprendre de grands projets) – fougueux, téméraire ( amateur de sensations fortes ) – Il n’abandonne jamais vas toujours au bout de ses projets

2. HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE

Denis Laynn né d’une famille modeste il fait des études dans l’audio-visuel pour ce lancer en suite dans l’évènementiel. Après beaucoup de tentatives de recrutements dans ce domaine il décide enfin de reprendre les études et de faire une formation dans l’évènementiel. Ses efforts payes et il ce fait embaucher dans une grande boite dans le domaine du privée. Au cours de ses années il rencontre des gens et ce trouve une réel passion dans l’automobile, ce qui lui occupe tous son temps libre. Ayant un grand succès il décide de lancer ça startup dans l’événementiel et fais miraculeusement, dans tous ce qu’il entreprend un étonnant succès. Denis laynn devient une figure de la création d’évènement en Suisse, il réalise mariage, banquet, courses automobiles et autres folies pour les les plus riches américains et Asiatiques. Mais qui dit succès dit pression et beaucoup de responsabilité car l’entreprise de Denis c’est de la démesure tant de mission avec leurs lots de difficultés pour si peu de personnel. Denis finis évidemment par craqué, il fait son premier burn-out. Suite à cet incident et à ses antécédents dépressifs il décide de changer de vie, de vivre pour ça passion automobile dans un métiers dépaysant, un cadre idyllique.

Cordialement
    Alexandre, Denis laynn ou mon pseudo sans_gluten comme vous préférez ^^

Merci à tous d’avoir pris le temps de me lire !

Walter White
    Walter White
    Administrateur

+1 Bienvenue rejoins notre discord ici —-> https://discord.gg/d2sgn6W

Mr Walter White [ADMINISTRATEUR]

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

FORUM