Fredo Mercucio (Drjekill)

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Stevy Agar, il y a 5 jours et 5 heures.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

drjekill
    Nouveau

[HRP/IRL]

1. PRÉSENTATION
    et oui, LE Pierre Richard fait une demande de candidature sur nouveau serveur RP…

38 ans, 1,90m je suis informaticien dans une société de logistique. marié, pas d enfants

2. MON EXPÉRIENCE DANS LES JEUX VIDÉOS
    j ai commencé par le pong quand il est sorti, depuis je n ai pas arrêté de jouer aux jeux vidéo… surtout PC 500 jeux sur steam…

3. POURQUOI REJOINDRE LOS ARAMONOS ?
    ben pour rejoindre mes copains. j’ai envie de reprendre le GTA RP mais a petite dose…

[RP]

1. CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE
    un personnage sympathique et haut en couleur… je ne souhaite pas trop raconter mon personnage pour laisser la surprise ma mes anciens camarades de jeu. je vous remercie de le comprendre.

2. HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE
    toujours dans l idée de ne pas trop en dévoiler je laisserais les gens me découvrir en jeu. croyez moi, je pense en surprendre plus d un.

3. RÔLES & AMBITIONS
    un personnage a l’alignement bon qui souhaite intégrer les forces de la police.

merci d avoir lu cette candidature un peut pauvre en information.

Walter White
    Walter White
    Administrateur

+1 bien evidemment et le coter court de la presentation n’est absolument pas un probleme car l’entretien vocal est passer easy ! a tres vite 😛

Mr Walter White [ADMINISTRATEUR]

Henock
    Nouveau

+1 Biensur 😛

Abdel Bachir [Administrateur]
    Abdel Bachir [Administrateur]
    Administrateur

+1 bienvenue 🙂

Stevy Agar
    Nouveau

Tu viens plus?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

FORUM