Présentation Arthur Vanderßtrafen

Ce sujet a 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Walter White Walter White, il y a 2 mois et 2 semaines.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Arnoly
    Nouveau

1. PRÉSENTATION
    Bonjour, je m’appelle Arthur Le Ray (Arnoly) j’ai 16 ans, terminale S. J’habite en Pays de la Loire, je joue beaucoup aux jeux vidéos mais je suis aussi très sportif. Mes jeux préférés sont : League of Legends et GTA 5

2.MON EXPÉRIENCE DANS LES JEUX Vidéos
    J’ai commencé vraiment les jeux vidéos en 2006 sur GameBoy Color. Au fil des années je suis passé par la nintendo DS, puis la xbox 360 et la ps3, je suis finalement passé sur pc ou j’ai pu diversifier mon catalogue et mes styles de jeu. Je joue depuis 4 ans à League of Legends ou je suis très bien classé. Je joue aussi régulièrement à des MMORPG comme Blade & Soul ou même Black Desert Online

3.POURQUOI REJOINDRE LOS ARAMONOS ?

Je voudrai rejoindre Los Aramonos , car de base j’adore les mmo ou parfois je joue exclusivement RP. J’ai d’abord essayé plusieurs serveur RP ou j’ai été déçu du aux manques de contenus ou de sérieux des autres membres. C’est pour cela que je voudrais rejoindre Los Aramonos car je pense qu’un serveur sous candidature regroupe des joueurs plus sérieux et sera plus agréable.

[Rp]

1. CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE
    Arthur est quelqu’un de très impulsif et nerveux. Il sait néanmoins manipuler et séduire les autres à son avantage. Il n’aime pas avoir trop de gens autour de lui et veut que le monde lui tourne autour. Il est plutôt introverti mais n’hésite pas à aider un ami dans le besoin.

2.HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE

Arthur est né dans une famille moyenne, dans le bourg d’une petite ville. Son enfance s’est plutôt bien passé mis à part son passage au collège, il se faisait racketter par les enfants de sa classe. Les professeurs ne l’aimaient pas non plus car il était plutôt froid avec eux ainsi que sa classe. Au lycée, il n’avait pas beaucoup d’amis, mais il était tombé amoureux de la fille la plus populaire de son lycée. Un jour dans la cafétéria il pris son courage à deux mains et lui avoua. Mais celle-ci ria et fit signe à ses amies de venir puis tout le monde se moqua de lui. Il devint ainsi la risée de son lycée. Depuis cet incident, il n’aime pas le contact avec les autres et est plutôt renfermé sur lui même.

3.RÔLES & AMBITIONS

Arthur voudrait intégrer une organisation criminelle/illégale afin de devenir riche et de pouvoir tout contrôler. Cependant il déteste être aux ordres des autres.

Cordialement ,
    Arthur

Merci d’avoir pris le temps de lire !

Quentin Blanc [Administrateur]
    Quentin Blanc [Administrateur]
    Administrateur

+1, n’hésite pas à te rendre sur discord pour des éventuelles questions 🙂

Abdel Bachir [Administrateur]
    Abdel Bachir [Administrateur]
    Administrateur

Un peu court, neutre.

Robin Woude
    Robin Woude
    Administrateur

Histoire un peu courte, je met quand même le +1 !

Henock
    Nouveau

Pas mal dans l’ensemble, mais dommage tu es trop « bref » sur certains points

Walter White
    Walter White
    Administrateur

+1

Mr Walter White [ADMINISTRATEUR]

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

FORUM