Présentation de Benjamin Beauregard De La Roche Guyon

Mots-clés : 

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Stevy Agar, il y a 5 jours et 6 heures.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Monsieurb
    Nouveau

Présentation IRL

Salut les gens, je me présente Bastien, 25ans et 26 à la fin de la semaine, j’habite dans ce merveilleux département qu’est le Val-d’Oise depuis ma plus tendre enfance. Dans la vie je travaille dans la vente de meubles ce qui n’est pas très passionnant en soit mais qui me laisse assez de disponibilités pour jouer souvent !

Au niveau jeux vidéos je joue depuis que je sais tenir une fourchette, rendez-vous compte !
    Je joue à un peu tout ce qui tombe sous la main mais j’ai quand même une préférence pour les jeux d’infiltration et les MMORPG ! En dehors de ça je joue à de nombreux JCE et jeux de rôles papier.

Je souhaite faire du RP depuis un moment sur GTA, je profite de mon passage sur PC pour me lancer la dessus . J’ai passé de nombreuses semaines de ma vie à faire des trucs drôles sur tous les GTA, à un moment il faut se renouveler et faire du RP sur GTA !

Présentation RP

Benjamin Beauregard De La Roche Guyon n’a de noble que le nom, en effet il à coupé tout contact avec sa richissime famille française avec qui il n’a jamais partagé la moindre valeur.
    Dorénavant, il préfère être appelé Ben Beauregard et est récemment arrivé à Los Santos dans le but de se détacher de son passé définitivement. La seule chose qu’il garde de son éducation c’est sa passion pour les belles tables, la gastronomie et l’oenologie. Son but en venant à Los Santos est de repartir de zéro et à terme créer sa propre chaîne de restaurant gastronomique accessible au plus grand nombre. Car pour lui bien manger ne devrait pas être un luxe. Et pour réaliser ce rêve il fera tout ce qui doit être fait.

Ben est jeune homme de 23 ans, plein de joie extrêmement sociable et surtout une personne sur qui l’on peut compter. Il est un grand habitué du milieu de la restauration, malgré son jeune âge il à déjà gravis les échelons d’un grand restaurant parisien pour finir par s’occuper lui même la gestion pour palier à l’alcoolisme de son patron.
    Son nouveau départ à Los Santos n’est autre que pour lui un nouveau défi à la hauteur de ses ambitions et loin de l’emprise de sa famille.
    Il est prêt à faire n’importe quel travail tant qu’il rencontre de nouvelles personnes et récolte assez de fond pour monter sa propre affaire.

J’espère que cette petite présentation vous plaira et vous donnera envie de voir Ben déposer ses valises à Los Santos ! Et si elle ne plaît pas je recommencerai autant de fois qu’il le faudra !
    (pas trop dans le format habituel d’après ce que j’ai pu voir, mais je trouvais cela plus RP et puis je suis comme mon perso un original.)

Walter White
    Walter White
    Administrateur

+1 Bienvenue rejoins notre discord ici —-> https://discord.gg/d2sgn6W

Mr Walter White [ADMINISTRATEUR]

Stevy Agar
    Nouveau

Bienvenu sur los aramonos! +1

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

FORUM