Présentation de Benjamin Beauregard De La Roche Guyon

Mots-clés : 

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Stevy Agar, il y a 5 jours et 6 heures.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Monsieurb
    Nouveau

Présentation IRL

Salut les gens, je me présente Bastien, 25ans et 26 à la fin de la semaine, j’habite dans ce merveilleux département qu’est le Val-d’Oise depuis ma plus tendre enfance. Dans la vie je travaille dans la vente de meubles ce qui n’est pas très passionnant en soit mais qui me laisse assez de disponibilités pour jouer souvent !

Au niveau jeux vidéos je joue depuis que je sais tenir une fourchette, rendez-vous compte !
    Je joue à un peu tout ce qui tombe sous la main mais j’ai quand même une préférence pour les jeux d’infiltration et les MMORPG ! En dehors de ça je joue à de nombreux JCE et jeux de rôles papier.

Je souhaite faire du RP depuis un moment sur GTA, je profite de mon passage sur PC pour me lancer la dessus . J’ai passé de nombreuses semaines de ma vie à faire des trucs drôles sur tous les GTA, à un moment il faut se renouveler et faire du RP sur GTA !

Présentation RP

Benjamin Beauregard De La Roche Guyon n’a de noble que le nom, en effet il à coupé tout contact avec sa richissime famille française avec qui il n’a jamais partagé la moindre valeur.
    Dorénavant, il préfère être appelé Ben Beauregard et est récemment arrivé à Los Santos dans le but de se détacher de son passé définitivement. La seule chose qu’il garde de son éducation c’est sa passion pour les belles tables, la gastronomie et l’oenologie. Son but en venant à Los Santos est de repartir de zéro et à terme créer sa propre chaîne de restaurant gastronomique accessible au plus grand nombre. Car pour lui bien manger ne devrait pas être un luxe. Et pour réaliser ce rêve il fera tout ce qui doit être fait.