presentation RP Carl Larsen

Mots-clés : 

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Stevy Agar, il y a 3 semaines et 2 jours.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Carl Larsen
    Nouveau

presentation IRL
    je suis marvin, 18 ans je suis dessinateur/graphiste a lausanne
    (si tu fais une blague sur les petits suisses je hurle.) je joue principalement a gta et just cause.

experience JV
    2300 heures sur gta online
    200 heures sur just cause 3
    60 heures sur fiveM
    et a peu pres 3000 heures sur d’autres jeux

Pourquoi Rejoindre Los Aramonos
    je cherche un serveur RP tranquille qui est pas bourré d’enfants qui freekill et aussi parce que j’aime bien le RP

présentation RP

Caractere

Carl est un fonceur qui forge son experience par l’acte plutot que par la theorie néanmoins il reste un loup solitaire qui travaille en solo néamoins il arrive a faire un effort d’interation sociale si il le faut

Histoire

né le 14 octobre 1964 a belfast en irlande il a grandi dans la violence de la guerre civile irlandaise. en 1978 il a vu son pere se faire massacrer par l’IRA lors d’un attentat, ce jour la il a decidé de s’engaer des ses 18 ans dans l’armée britanique.
    En 1982 il s’engage donc dans la royal airforce ou il devient pilote de bombardier jusqu’en 2004 ou il prend sa retraite et émigre aux etats unis ou il s’engagera dans la police de new york pendant 13 ans, pour ensuite demenager a los santos en 2017 pour y mener une vie d’honnete citoyen, voire meme de rejoindre le LSPD.

Roles et ambitions

Je suis tres interessé par le RP, en particulier le RP police
    mon personnage veut retrouver le frisson quîl avait a new york quand il etait au NYPD , j’espere sincerement que j’aurai une bonne experience sur ce serveur (dont on m’a dit beaucoup de bien)

cordialement, carl larsen

fichiers attachés:
    You must be logged in to view attached files.
    Abdel Bachir [Administrateur]
    Abdel Bachir [Administrateur]
    Administrateur

Un peu court mais original. +1

Walter White
    Walter White
    Administrateur

+1 Bienvenue rejoins notre discord ici —-> https://discord.gg/d2sgn6W

Mr Walter White [ADMINISTRATEUR]

Stevy Agar
    Nouveau

Bienvenu sur los aramonos! +1

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

FORUM