[RP] Exemple de candidature

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Quentin Blanc [Administrateur] Quentin Blanc [Administrateur], il y a 1 mois et 3 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Quentin Blanc [Administrateur]
    Quentin Blanc [Administrateur]
    Administrateur

N’OUBLIE PAS DE LIRE LES RÈGLES

Bonjour, je me présente : Quentin Blanc. Voici ma candidature pour intégrer votre structure.

[HRP/IRL]

1. PRÉSENTATION

Je me présente : Quentin, 22 ans, graphiste / communicant à Toulouse. J’habite en Haute Garonne et en Aveyron au cas où quelqu’un connaisse :p. J’ai toujours été passionné de jeux vidéos, en particulier les FPS et RPG. Je suis actuellement sur Overwatch, H1Z1 et Quake Champions et bien sûr GTA V 🙂 ! Au niveau dispos je suis plutôt flex !

2. MON EXPÉRIENCE DANS LES JEUX VIDÉOS

Comme mentionné ci-dessus, j’ai plutôt de l’expérience sur les FPS, un peu sur les MMO à l’époque de WOW BC et vanilla. Au niveau FPS je suis master sur Overwatch mais je suis toujours un gros bambi d’H1Z1 !
    J’ai fait parti d’une line-up OW, j’en ai créé une, et avec celle-ci j’ai fait beaucoup de scrim et un peu d’ESL 🙂 . J’ai donc une petite expérience de leader.

3. POURQUOI REJOINDRE LOS ARAMONOS ?

Je cherche à rejoindre Los Aramanos car j’ai toujours été intéressé par le RP. J’ai toujours perçu GTA comme un jeu fun, mais il se trouve que le RP s’applique parfaitement au titre. C’est pourquoi je souhaite intégrer une ville, faire des rencontres, profiter d’une expérience roleplay et surtout m’amuser !

[RP]

1. CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE

Quentin est dynamique et patient. ll a le sens de entrepreneuriat et des affaires. C’est pourquoi il a toujours été très sociable et a su toujours bien s’entourer des bons contacts. De nature plutôt égocentrique, Quentin est clairement un requin. prêt a tout mon grimper la hiérarchie. Quentin a une devise caractérisant sa pensée : « sois précis avec tout le monde, sociable avec la majorité, proche avec les meilleurs, ami avec les « élus ».

2. HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE

Provenant d’une famille de classe moyenne parisienne, Quentin s’est vite écarté de la philosophie familiale après une éducation on ne peut plus ordinaire. Fort de bonnes idées. a la vingtaine, il décide de se lancer a la recherche d’entrepreneurs, monte une start-up et se met a la recherche de ressources pour développer son idée. Très vite, les affaires prennent de l’importance et Quentin gagne beaucoup d’argent. ll s’adapte très facilement au milieu restreint de entrepreneuriat ainsi qu’a ses excès. Apres 3 années sereines, les affaires commencent a battre de l’aile. La concurrence est très présente et les investisseurs beaucoup moins enclins a soutenir Quentin. En effet ce dernier a eu tendance à profiter des privilèges qui lui étaient octroyés : détournement de fonds, consommation de cocaïne auxquelles s’ajoutent des affaires judiciaires liées à l’entreprise. Quentin fait donc faillite, mais l’échec n’est pas la fin de l’histoire. ll tire un trait sur son ancienne vie en France et commence a songer a déménager aux Etats-Unis. Les affaires y sont meilleures et les investisseurs plus enclins à injecter de l’argent. De plus la faillite d’un business n’est pas considérée, à l‘inverse de la France. comme un échec. mais comme un diplôme. Après des recherches et des prises de contact, Quentin décide à faire le pas, et engage une demande de papiers en vue d’immigrer.

3. RÔLES & AMBITIONS

J’ai toujours été intéressé par le RP. Mais je n’ai jamais eu l’occasion de vraiment en faire surtout dans un jeu vidéo avec un univers contemporain. Le Coté heroic fantasy que l’on trouve dans le RP ne m’a jamais vraiment séduit ! J’espère que ça sera une super expérience sur votre serveur ! Mon personnage cherche a développer une nouvelle vie axée sur entrepreneuriat. Qu‘il soit légal ou pas. c’est le business qui est en ligne de mire. J’espère pouvoir vivre une bonne expérience sur votre serveur. avec une communauté sympathique et je compte au passage jouer avec des amis IRL Voici donc pourquoi j’entame cette procédure de demande de papiers en vue d’immigrer ‘a Los Santos ! Merci de votre compréhension.

Cordialement
    Quentin BLANC

Merci à tous d’avoir pris le temps de me lire !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

FORUM