[RP] Formulaire d’inscription

Mots-clés : 

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  GeneralFou, il y a 1 mois et 3 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Quentin Blanc [Administrateur]
    Quentin Blanc [Administrateur]
    Administrateur

N’OUBLIE PAS DE LIRE LES RÈGLES

Salut à tous. Voici le formulaire à respecter pour votre candidature. 🙂

[HRP/IRL]

1. PRÉSENTATION
    2. MON EXPÉRIENCE DANS LES JEUX VIDÉOS
    3. POURQUOI REJOINDRE LOS ARAMONOS ?

[RP]

1. CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE
    2. HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE
    3. RÔLES & AMBITIONS

• Ce sujet a été modifié le il y a 4 mois et 3 semaines par Abdel Bachir [Administrateur] Abdel Bachir [Administrateur].
    • Ce sujet a été modifié le il y a 4 mois et 3 semaines par Abdel Bachir [Administrateur] Abdel Bachir [Administrateur].
    • Ce sujet a été modifié le il y a 4 mois et 3 semaines par Quentin Blanc [Administrateur] Quentin Blanc [Administrateur].
    • Ce sujet a été modifié le il y a 4 mois et 3 semaines par Quentin Blanc [Administrateur] Quentin Blanc [Administrateur].

GeneralFou
    Nouveau

Présentation

Je me présente Yannis 21ans bientôt 22. J’habite en région parisienne Je suis un passionné de jeux vidéo. Niveau disponibilité je serai souvent la car je me lance dans des Stream et si sa marche j’en ferai mon taff . Je joue a toute sorte de jeux .

Mon expérience dans les jeux vidéos

Comme mentionné plus haut j’ai l’habitude de joué au jeux vidéos , et j’ai beaucoup d’expérience .

Pourquoi rejoindre los aramonos

Je cherche votre serveur car j’ai toujours été intéressé par le RP , même si j’ai jamais fait de RP j’aimerai en faire l’expérience role play surtout un jeux comme gta .

Caractère de personnage

Tony Montana est très méfiant , aime énormément l’argent et le pouvoir . Il a le sens des affaires , il cherchera même a corrompre la police . Il voudra et sera le numéro 1 dans la hiérarchie . Sa devise est une balle un mort .

Histoire du personnage

Provenant d’une famille mafieuse Tony a vite compris les ficelles après une éducation compliquer avec les forces de l’ordre . Il décide de se lancer dans les affaires . A la recherche de l’argent et du respect les affaires prennent beaucoup d’importance . Tony gagnera beaucoup d’argent . Il s’adaptera sur chaque quartier sur chaque galère dans laquelle il se trouvera

Rôles & ambitions

J’ai toujours été attiré par le RP mais j’ai jamais eu la chance d’essayer par moi même . Avoir une bonne expérience sur votre serveur serai parfait . Mon personnage cherche a avoir la réputation d’être le plus dangereux mais être le plus riche en même temps . Etre dans le légal ou non , il aura pas froid au yeux . Seul le business compte . j’espère vivre une bonne expérience sur votre serveur avec une bonne communauté qui joue vraiment RP .

Cordialement
    Yannis
    J’espère vous serai pas trop sévère avec ma candidature c’est la première de toute ma vie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

FORUM